Bon après analyse des deux derniers jours, voici mes conclusions:
- mon activité pro reprend le dessus, (après deux mois très cools) et comme je veux rester pro jusqu'à la fin (31 janvier), je ne peux pas m'en détacher complètement
- je cherche à tout faire en meme temps, mais il ne faut pas rever; je ne peux pas assumer les deux casquettes à 100%
Resultat: je ne suis pas concentré, tendu et au contraire des deux mois précédents ou j'étais plutot "cool", les derniers mois vont etre tendus...;
A cela s'ajoute l'impatience d'en finir avec ce boulot pour que je puisse enfin passer à autre chose
Du coup je met entre parenthèses mon trading pour quelques temps:
Soit je trouve une solution pour etre complètement détaché de mon activité pro, soit j'attend février....
Je préfère reserver ma "montée en puissance" (en nbre de lots) lorsque ce sera mon activité principale sans autre
obligation pro
Néanmoins cela m'aura appris plusieurs éléments pour mon trading futur: (je vais certainement enfoncer des portes ouvertes mais ca fait du bien de l'écrire)
- je suis performant à l'ouverture; après 10h30 je n'y arrive plus: trades d'ennuis, etc...
- je dois etre à 100% sur le trading: pas de coups de fils, de collègues, pas de parasitage exterieur
- en règle général (sauf exception) je ne suis pas très bon à vouloir rattraper mes pertes: il vaudra mieux donc accepter une journée rouge, et reprendre le lendemain comme si de rien n'était
- savoir s'écouter: il va falloir que je progresse la dessus: ces derniers jours j'aurais du savoir m'écouter et voir que je n'avais pas forcément le temps, l'envie et la tete à trader... mais j'ai voulu continuer coute que coute
- je dois peaufiner mon trading: je prend encore trop de risques avec des trades de durée trop longue