ok merci je vais donc donner mes niveaux achat pour la semaine (analyse H4 basique)
29000 R1M
28900 S1j+Piv H
28750-800 Mr1M + fibo 50% de la hausse (31.01.20-06.02.20)
28550 Piv M
28300 S1H
28100-150 ms1M + départ mouvement de hausse de la semaine passée
n'hésitez pas a commenter, critiquer, dire que c'est nul si c'est le cas car moi je veux progresser sur le dow je suis pas débutant mais je connais pas bien le Dow alors tout est bon à prendre
merci d'avance
29000 R1M
28900 S1j+Piv H
28750-800 Mr1M + fibo 50% de la hausse (31.01.20-06.02.20)
28550 Piv M
28300 S1H
28100-150 ms1M + départ mouvement de hausse de la semaine passée
n'hésitez pas a commenter, critiquer, dire que c'est nul si c'est le cas car moi je veux progresser sur le dow je suis pas débutant mais je connais pas bien le Dow alors tout est bon à prendre
merci d'avance
tu trades toujours pas les obliques Gui ? 
parce que là, il y en a une belle à péter
(celle qui nous ouvrirait la porte du haut du range)

parce que là, il y en a une belle à péter

(celle qui nous ouvrirait la porte du haut du range)
bon, j'avoue que j'ai eu envie de la shorter cette oblique...
Richard pourquoi pas un achat vers les 100 qui sont ligne de cou du w ( jambe 1 00:30 et jambe2 15:15) ? soit un pb sur la ligne de cou... si rebond en 15 min qu'en pensez vous? avec 1 er obj 180 et 2ème 272 (r1j) Futures mini dow

BE
a suivre
le marché montre, je fais

DJIA (tradingview) c fd PRT IG Faux Futures PRT IG mar2020
si je suis stoppé BE cette fois ci je casse l'ordinateur
ça fera 3 fois
ça fera 3 fois

bonjour alerander 81
vous avez shorter 200 ? sur le pullback ?
je vois que c'est pas le cours du Futures ... cfd à risque limité ?
Steely
vous avez shorter 200 ? sur le pullback ?
je vois que c'est pas le cours du Futures ... cfd à risque limité ?
Steely
je n'ai pas les même valeurs de points sur cfd à risque limité que toi Steely (on peut se tutoyer si ça ne te dérange pas), mais je vois ce que tu dis. Dans l’absolu, ce que tu dis correspond à ce qu'on voit un peu partout sur le net au sujet des entrées sur W.
Mais attendre le break de la ligne de cou sur le dow demande un stop vraiment lointain (bientôt 200 points ici). On cherche donc à rentrer au plus bas du W au moment de la formation de la 2ème jambe, avec un SL max de 30-50 points, et en sécurisation rapide (BE). C'est pour ça que si tu remontes un peu dans la file tu trouveras quelques explications sur le placement d'ordres limites pour entrer. De mémoire Alerander a posté un super graph la-dessus. je te conseille de faire une recherche de ses messages
Mais attendre le break de la ligne de cou sur le dow demande un stop vraiment lointain (bientôt 200 points ici). On cherche donc à rentrer au plus bas du W au moment de la formation de la 2ème jambe, avec un SL max de 30-50 points, et en sécurisation rapide (BE). C'est pour ça que si tu remontes un peu dans la file tu trouveras quelques explications sur le placement d'ordres limites pour entrer. De mémoire Alerander a posté un super graph la-dessus. je te conseille de faire une recherche de ses messages

Aler, tu as fait ce que je me suis empêché de faire
je le vivrai par procuration
Et vu qu'on a perdu Gui, à mon avis il est dans le wagon aussi

je le vivrai par procuration
Et vu qu'on a perdu Gui, à mon avis il est dans le wagon aussi

je suis assez confiant pour ton trade. Il correspond au rejet de l'oblique.
Richard
merci pour ta réponse ( le vous c'est pour éviter les susceptibilités .. moi le tu me va a merveille ) concernant le w je sais renter sur la 2 eme jambe c'était juste une proposition pour discuter si elle se réalisait ce qui est toujours possible en plus 29100 sur Futures c'est également pile poile sur une oblique haussière remontant a début février.
C'est pour ca que je proposait d'ailleur si marteau vert dans 30 SEC je serai long stop sous figure mais non j'attends donc le prochain 15 min vert ...
merci pour ta réponse ( le vous c'est pour éviter les susceptibilités .. moi le tu me va a merveille ) concernant le w je sais renter sur la 2 eme jambe c'était juste une proposition pour discuter si elle se réalisait ce qui est toujours possible en plus 29100 sur Futures c'est également pile poile sur une oblique haussière remontant a début février.
C'est pour ca que je proposait d'ailleur si marteau vert dans 30 SEC je serai long stop sous figure mais non j'attends donc le prochain 15 min vert ...
Hello Steely Dow
Oui S 200c fd 150 Futures sur pullback car auparavant avalement 15min dans une zone identifiée mais qui s'est faite péter onle voit au premier passage, d'ou l'importance de ne JAMAIS anticiper ou alors MM/10 pour supporter la MV éventuelle
Oui S 200c fd 150 Futures sur pullback car auparavant avalement 15min dans une zone identifiée mais qui s'est faite péter onle voit au premier passage, d'ou l'importance de ne JAMAIS anticiper ou alors MM/10 pour supporter la MV éventuelle
j'étais concentré tout à l'heure je parlais pas
quand il n'y a pas de bruit c'est qu'on est en train de shooter lol
silence...approche
quand il n'y a pas de bruit c'est qu'on est en train de shooter lol
silence...approche

en tout cas ca bataille dure sur les 100 on verra dans 9 min qui va gagner sinon go 29000
je sais pas, je ne mets plus d'obliques car le nombre de fois ou c'est respecté / pas respecté / exagéré / touché au point près....
par contre les bougies, elles, ne mentent jamais
par contre les bougies, elles, ne mentent jamais
je pense avoir la même oblique que toi, on doi avoir 60-70 points d'écarts
pour ça que c'est pas évident sans graphique de voir de quoi tu parles
pour ça que c'est pas évident sans graphique de voir de quoi tu parles
29100 -> 29200 ? à voir ce que ça va donner, alerte placée 
(et of course alerte sur 29000
)

(et of course alerte sur 29000

@Steely tu galères à mettre une capture sur le forum ou à faire une capture d'écran ?
(Clairement ne t'embêtes pas avec le vouvoiement ici
)
(Clairement ne t'embêtes pas avec le vouvoiement ici

en fait non, steely, j'ai modifié cette oblique
je l'ai mise à jour avec les deux points bas d'hier et ce matin, donc j'attends plus bas que toi je pense
je l'ai mise à jour avec les deux points bas d'hier et ce matin, donc j'attends plus bas que toi je pense