Mais je ne ferai pas, c'est juste une analyse
enfin si je devais faire un truc ici, c'est acheter avec un objectif de 70-80 points
ah ok achat sur 300 ok mais un ETEI ca se trouve sur un plus bas et la on est au top du marché....
j'essaie de comprendre mois je suis long only, donc pas pret de rentrer ...
Que la force soit avec toi Tjee si ton analyse de dit d'y aller alors go ...chacun sa stratégie moi cette semaine c'est démo mais dès semaine pro je vais débuter en micro Dow et si tout est ok je passerai en mini a 5$ car j'ai le capital pour ne pas excéder le levier 1
j'essaie de comprendre mois je suis long only, donc pas pret de rentrer ...
Que la force soit avec toi Tjee si ton analyse de dit d'y aller alors go ...chacun sa stratégie moi cette semaine c'est démo mais dès semaine pro je vais débuter en micro Dow et si tout est ok je passerai en mini a 5$ car j'ai le capital pour ne pas excéder le levier 1
J'aimerais rajouter que c'est un vrai plaisir ce forum, que des gens bien disposé, avec des passions multiples c'est vraiment sympa de discuter
très bonne surprise pour ma part
Merci à tous
très bonne surprise pour ma part
Merci à tous
Steely, tu sa raison pour l'ETEi
Mais short ici, c'est voué au carton. Tjee a du vendre les 400 cfd à risque limité je pense.
Il nous dira ça. Mieux vaut sécuriser en vitesse.
Cool si tu peux travailler le 5$. en attendant tu peux prendre plusieurs lots micro si tu veux monter progressivement
Mais short ici, c'est voué au carton. Tjee a du vendre les 400 cfd à risque limité je pense.
Il nous dira ça. Mieux vaut sécuriser en vitesse.
Cool si tu peux travailler le 5$. en attendant tu peux prendre plusieurs lots micro si tu veux monter progressivement
bien vu aler 

steely, je ne connaissais pas le groupe, merci pour la découverte 

Non, je suis long. Je suis rentré sur la formation de la seconde épaule.
+25 pour le moment (mais sécurisé uniquement en TP+1).
Objectif initial +45 et plus si affinité
+25 pour le moment (mais sécurisé uniquement en TP+1).
Objectif initial +45 et plus si affinité

ok, bonne chance 

Richard oui très progressivement, je n'ai pas besoin du trading pour vivre, j'ai du temps que je partage entre des études de droit ( dernière année) que je fais pour le plaisir et surtout pour pas rouiller du cerveau. mais je n'ai aucune intention d'exercer dans le juridique j'aime pas du tout ça.... j'ai fait ça pour ne pas me faire emm..... le droit c est la menace et quand tu le connais c'est marrant plus personne te cherche et ça j'adore. et le trading c'est une vielle histoire d'amour qui a refait surface récemment....
ah j'ai trouvé quelqu'un comme moi !
Tout le monde me prend pour un dingue quand je bosse nuit et jour pour des trucs qui ne me rapportent pas d'argent.
Juste pour le plaisir d'apprendre
Tu as quel age si c'est pas indiscret ? Vu tes goûts musicaux je dirai entre 50 et 55 ans :musique:
Tout le monde me prend pour un dingue quand je bosse nuit et jour pour des trucs qui ne me rapportent pas d'argent.
Juste pour le plaisir d'apprendre
Tu as quel age si c'est pas indiscret ? Vu tes goûts musicaux je dirai entre 50 et 55 ans :musique:
Richard, on ne demande pas son age a une dame .... non je plaisante j'ai 42 ans et comme tu dis juste pour le plaisir d'apprendre tout ne doit pas être monétiser ....
ah ben alors, 42 comme moi
sérieux je suis d'octobre 77 dis moi pas comme moi .... ca va me faire peur 

bon ben je te dois le respect 

ahahah !! pas faux. ça me file un coup de vieux ça !
mais par contre je suis pas attiré par le droit...
mais par contre je suis pas attiré par le droit...
ok et tu bosses dans quel domaine si c'est pas indiscret ?
Je pense que c'est une passion partagée par beaucoup ici
mais chapeau bas pour les études de droit. Reprendre des études dans la vie active c'est pas simple du tout !

grande question
Je fais une carrière dans le domaine scientifique, après avoir passé une première partie de ma vie dans la marine
La science fait partie de ce que j'ai appris seul comme un grand. Comme le dev informatique.
maintenant j'ai le retour sur investissement, alors que ce n'étais pas l'objectif initial
Je fais une carrière dans le domaine scientifique, après avoir passé une première partie de ma vie dans la marine
La science fait partie de ce que j'ai appris seul comme un grand. Comme le dev informatique.
maintenant j'ai le retour sur investissement, alors que ce n'étais pas l'objectif initial