C'est dans la tête Ineed, ne commence pas à douter... Tu as construit tes setups et ton capital confiance... Respecte-les et tout se passera comme prévu au plan

hello Kratos, cool d'avoir de tes news ! Bonne ldc à vous
Tu as raison JPM

Tu as raison JPM
'llo needm
Tu fais la rentrée avant l'heure alors
Bon, et bien, bons trades , la route est longue
Tu fais la rentrée avant l'heure alors
Bon, et bien, bons trades , la route est longue
Tkkt esprit on est laaaa
Tu vas gérer Ineed, il faut juste gérer le levier c'est le plus important, et je pense que tu l'as bien compris.
Du coup c'est tout bon pour ton compte en réel chez ig ?
Du coup c'est tout bon pour ton compte en réel chez ig ?
Yes je suis moins présent via mes post mais je regarde en sous marin lol. Je vais bientôt prendre le réel car j'ai moi aussi progresser dans mon setp UP et mon trading. Je te tiendrai informé 
Super Kratos, content pour toi
Thibaut Tout est bon, mon, compte ig est enfin activé
Voici ma semaine, bon week end à vous
Thibaut Tout est bon, mon, compte ig est enfin activé
Voici ma semaine, bon week end à vous
Spoiler:
Cool, tu commences quand ? 
Waouw top, 709 points direct lors de la reprise en réel , là , chapeau !!
Bon, tu te souviens , lors de la reprise, reprendre dès le lundi c'est parfois difficile d'enchaîner direct sur une semaine complète de concentration et la tension du réel en reprise peut être plus importante qu'en vitesse de croisière, commencer un jeudi ou vendredi est meilleur ! Bref
Bon, et bien bon weekend et bon retour
Maintenant que tu as conduit une Ferrari tu te dois d'élever l'esprit pour réussir needm come on
Bon, tu te souviens , lors de la reprise, reprendre dès le lundi c'est parfois difficile d'enchaîner direct sur une semaine complète de concentration et la tension du réel en reprise peut être plus importante qu'en vitesse de croisière, commencer un jeudi ou vendredi est meilleur ! Bref
Bon, et bien bon weekend et bon retour
Maintenant que tu as conduit une Ferrari tu te dois d'élever l'esprit pour réussir needm come on
Christelle
JPM, je pense commencer en septembre pour terminer mon mois de démo mais je sais pas si je vais avoir la patience de terminer le mois avant de commencer en réel !
Esprit
Merci pour les conseils, cette fois ci ça devrait être la bonne !
JPM, je pense commencer en septembre pour terminer mon mois de démo mais je sais pas si je vais avoir la patience de terminer le mois avant de commencer en réel !
Esprit
Merci pour les conseils, cette fois ci ça devrait être la bonne !
Le chemin est fait pour needm, on ne peut que s'améliorer jour après jour si on est déterminé
Je te le souhaite
Je te le souhaite
Spoiler:
Ca Va être le bonne Ineed!!
Spoiler:
Bon je ne sais pas si cette séance où les revers de sens ont été très fréquents à pu sourire à tes techniques de trading needm (comme tu aimais suivre parfois dans tes trades)
Mais si tu as repris aujourd'hui sois patient la semaine est longue surtout après un laps de temps prolongé sans trader.
Bonne semaine , et sois fort !
Indeed, moi de mon côté je reprends le réel que lundi 0409 après 2 semaines de démo après plusieurs mois sans trading. Ça fait du bien car mine de rien il y a des réflexe qui reviennent pas direct
Ineed, Kratos, vous allez reprendre le réel à un moment où Benoist dit que "çà va secouer". Je pense que vous devriez reprendre en réel dès maintenant, que c'est calme, pour te réhabituer au contact avec le marché et le risque.
Spoiler:
Christelle,
Esprit désolé mdr j'ai pris une pause de trading cette semaine, je fais absolument rien. Comme ça en septembre, on sera en forme !
Impatient de réussir à me faire de l'argent !
Esope, on espère !
Kratos, bon courage à nous ! on espère que c'est la bonne !
Esprit désolé mdr j'ai pris une pause de trading cette semaine, je fais absolument rien. Comme ça en septembre, on sera en forme !
Impatient de réussir à me faire de l'argent !
Esope, on espère !
Kratos, bon courage à nous ! on espère que c'est la bonne !
Attention donc!
Spoiler:
Spoiler: