Parce que j'ai perdu plus de 30 000€ à l'époque où ça pouvait être une vie merveilleuse chad, et j'ai tout perdu , femme famille "tout" mon argent et j'ai dû me trouver un hlm car fauché puis être hébergé chez de la famille ensuite pour retourner bosser et baisser la tête pour gagner en une semaine ce que j'alignais en une matinée, j'ai reçu une brutale leçon de vie via le trading et j'ai jamais digéré ça, tout ça ce que je fais n'est qu'une lente vengeance du sort qui a brisé mon rêve de m'enrichir en trading pour améliorer ma vie et vivre mes rêves et aider ma mère à avoir une fin de vie honorable pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Toute ma vie depuis des années n'est basée que la réussite en trading et j'ai essayé d'avoir une vie de couple avec une fille qui n'était pas compatible avec ce que je suis malgré un amour passionnel réciproque.
Et maintenant j'ai tous les éléments sous la main et je parviens uniquement grâce à la peur que j'ai de refaire l'idiot et ses conséquences (points à 100 200$ parfois jusqu'au jour où à 500$ ça a explosé) qui m'a ensuite obligé à retravailler et faire tout ce qui me répugne dans le travail pour subvenir à mes "besoins" du quotidien alors que je hais la servitude.
Et c'est pour ça que quand j'aurai réussi à complètement "me" domestiquer jour après jour et avoir réussi à retrouver cette liberté financière qui m'a échappé des mains je serai plus heureux que n'importe qui sur Terre et pour ça je fais de gros efforts, que je continuerai toujours.

bref