Hier soir j'ai eu la mauvaise réaction avec la fatigue d'être incité à trader.
Il est tard je regarde les cotations sans être connecté à
prt, je vois 617 , j'ai souvenir d'avoir noté 615 comme niveau de palier à scruter pour intervenir si il y a une stabilisation et rebond dans les parages de ce prix pour surfer sur un mouvement de 5-10points rapidement, mais ça c'est en trading méthodique, car hier soir avec la fatigue et la bêtise je me dis je vais acheter et chopper 5-10points, je me connecte à
ig et je vois que le prix a déjà passer les 620 je suis déçu ça fluctue et monte encore et là je fais une erreur j'achète à 622...
Et j'ouvre
prt, une fois ouvert le contexte me plait pas le prix a percé les niveaux avant et a touché 600, il y avait des points à gagner, mais en suivant le prix dynamique pas en achetant sauvagement, et je n'aime pas du tout ce qui s'en suit, je me retrouve avec un Long mal placé, le prix repart pas, il y a des baisses qui se font sans soutien haussier, je m'en veux je me dis voilà une erreur et c'est la galère, finalement je décide d'assumer ma conerie et je perds 20 points pour éviter de garder après la clôture...
Ça m'a déçu.
Du coup aujourd'hui j'ai de la visite je dois ranger, et pas de sport.
Aujourd'hui je fais la pause récupération.
Et demain je reprends en main la route du trading sérieux.
Une erreur de faite une, résultat une vingtaine de points de perdus.
Quelle bêtise, la leçon que j'en tire?
J'aurais appliqué ma procédure il était impossible que je perde, je me suis leurré avec la fatigue à vouloir voler des points facile et j'ai pas pu m'en tirer sans une perte.
Ça a touché mon ego, mais maintenant j'ai l'expérience de tout ça.
Je ne trade pas aujourd'hui je souffle je laisse évacuer ça, je profite de ma journée. Et demain je refais le travail sérieusement ça effacera la perte et je poursuis mon évolution.