Bon première semaine avec des jours compliqué, j'ai tradé sur mon téléphone avec un wifi pourri et voilà le résultat... Bon rien de grave au final, je suis désormais en léger bénéf depuis ma reprise! Retour semaine prochaine, je serais sur mon ordi en cours donc beaucoup plus facile de trader.
Ci dessous le graph du DAX seulement j'ai trader le DOW un peu et j'ai perdu l'équivalent de 5 ou 6 points DAX:
-
- Capture d’écran 2016-03-11 à 17.37.40.png (46.59 Kio) Vu 2347 fois
+7 aujourd'hui, mais je me fait pas assez confiance c'est assez dingue, je me dis toujours "tiens la je devrais acheter" et boum manque à gagner +10 et derrière par regret j'achète sur le même niveau donc plus dangereux et je prends 0,5
Je dois vraiment prendre confiance dans ce que je fais, c'est la prochaine étape pour moi j'ai l'impression.
Donc bilan depuis le 1er mars, super départ puis trading inutile en vacances avec un wifi naze sur portable et sur indice que je ne maitrise pas, le DOW qui donne des pertes (j'ai toutefois su couper mes pertes) et puis ensuite retour sur ordi depuis hier et évidemment ça va niquel. Je ne ressens pas de stress en tradant comme ça avec 1 mini lot et c'est un très bon point aussi
Majoritairement du positif et puis une petite leçon qui m'aura coûté tout de même une bonne trentaine de point.
Vivement la semaine prochaine