Ça se rapproche bien de ce que je pense Curtis
Je n'ai jamais cessé de le dire, je veux l'excellence, me surpasser , aller plus loin que les étoiles
Mais pour ça j'ai appris qu'il fallait aussi gravir les marches dans les règles donc je prends beaucoup sur moi et ça bouscule toute ma vie, tout ce que je suis car ça consomme une graande quantité d'énergie et de concentration à chaque instant de ma vie :roll: :roll:
En fait des mes petits calculs je dois gagner une moyenne de 12-15 points par séance où je traderai, la moyenne, et ça ça me parait accessible je sais que je peux les gagner avec mes connaissances et la discipline c'est accessible
Et je me dis sans cesse tu les gagnes t'arrêtes et tu peux accéder à l'avenir tant désiré
Parce que je peux perdre plusieurs dizaines de points sur une séance noire et arrêter de trader pendant plusieurs jours jusqu'à ce que je retrouve une complète sérénité,
et d'autres séances où je cartonnerai à prendre entre 50 et 100 points, mais donc une "moyenne" de 12-15 points suffiront pour les 4000 de pv, car je vais commencer à 2€ puis ensuite 2.5€ puis 3€ etc donc à chaque fois c'est des euros cumulés de plus qui à 0.5€ par points ne sont pas énorme mais qui sur plusieurs centaines de points à chaque fois ajoutent 100€ 200€ etc
Toute façon pour le super très haut niveau j'aborde le trading comme cela, je veux l'excellence, tout le temps tout le temps, l'enjeu pour le futur en vaut la peine, je sais que je suis sûrement incompris par beaucoup mais c'est ma mission de vie je veux dire c'est ma vie, c'est ce que je veux faire de ma vie, être une élite devenir le meilleur possible c'est mon désir ma volonté mon obsession mon but dans la vie, chacun son truc hein
Moi je veux devenir un trader professionnel