Hello Herculis, euh la vérifier manuellement toi
et moi?
Que tu le fasses ça serait normal si tu es sérieux
Que je le fasse... Ça serait
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai eu un weekend prolongé et je suis rentré hier mais enrhumé ça m'a fait bizarre, tellement longtemps que je n'ai pas eu le moindre souci (malade), mais c'était dur je suis rentré tard je pensais rentré vers 12h13h je suis rentré tard en fin d'après midi..
Du coup j'ai quand même bêtement tradé alors que j'étais pas du tout bien pour trader, j'avais la bonne analyse, j'ai tradé du bon côté pourtant en faisant mon 1er trade, le marché est allé un peu contre moi et j'ai pensé qu'il fallait du coup vite sortir, je fonctionnais sans réfléchir... Et j'ai pris ma perte rapidement, puis voyant que ça n'allait pas dans le sens initial et étant hors du marché, j'ai donc pris un trade dans l'autre sens

, le marché s'est retourné pour allé dans le sens initial et j'ai repris une perte
Du coup ça a donné -21€ puis j'ai coupé tant pis et je suis allé me coucher rapidement...
-
- fin07.jpg (8.88 Kio) Vu 339 fois
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Du coup après un peu de sommeil, le boulot ce matin et un bon repas j'ai pu faire quelques trades à l'instant pour me remettre sur pieds
-
- mid08.jpg (9.82 Kio) Vu 339 fois