L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Le plus dur c'est de repérer les bonnes zones S/D car il y en a plein sur un graphique, le tracé des zones (avec leurs lignes associées)permettent la compréhension et interprétation du cours
Oui, j'ai quelques méthodes sur un ou deux indices habituels, et j'ajoute des clés selon le contexte, il y a parfois où des zones que tu traces ont de plus fortes chances d'être cassées que d'autres fois selon les contextes, c'est très utile mais parfois le contexte s'y prête moins
Je viens de voir: en fait POWELL a rien dit de plus que d'habitude
Cest normal c'est son rôle et c'est pas un clown entre parenthèses comme certains le pensent tout comme YELLEN n'est pas une folle : il suffit de voir leurs pedigrees
Là où c'est fort c'est que c'est monté d'abord à 4340 avant de descendre à 4288 donc remontée à 4368 minimum ? ça c'est trop fort si cela arrive aujourd'hui
Ils savent parfaitement quoi et quand le dire, ce sont des artistes Ils tiennent les rênes fermement et plutôt sûrement, d'ailleurs l'économie ne dit pas le contraire