Picsou : Tu veux que je te dises la réalité ? ce que je pense réellement ? de ma petite expérience ? je vais te parler vraiment sincèrement, je vais te parler de mon déclic.
si tu n'as pas la psychologie c'est pas par ce que tu n'y arrives pas c'est par ce que tu ne comprends pas réellement (partiellement) le déplacement du cours et ses mécanismes (pourquoi ça monte et pourquoi ça descend).
Le résultat est que tu ressens une difficulté par rapport aux autres bien supérieur aux autres qui le font simplement et ton esprit ne le comprend pas, donc ta psychologie n'est pas en phase avec ton geste car tu sens qu'un truc ne va pas, tu as la psycho déséquilibré car au fond tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche comme si tu étais bridé et qu'il y avait un élément manquant a l'équation (que tu comprend pas, d'ou les gens qui tourne en rond indéfiniement).
Tu sais c'est quoi l'histoire qui ma trotté dans la tete ? c'est le fait que Benoist dise qu'en un week end il avait fait venir je ne sais plus qui chez lui(je ne m'avance pas je me rappelle que brièvement de son post) et qu'en un week end ils tradé comme des pro.. ca ma hyper fait réfléchir et je me suis dit que si un gars arrive et deux jours après repars pour faire quelque chose que tout le monde tente de faire c'est peut être qu'il a eu accès a une information que nous nous n'avons pas, pas par ce que Benoist le cache mais par ce que c'est quelque chose que l'on ne peux pas écrire ou comprendre juste en regardant un forum... Il y a pas mal d'indice sur le forum... il faut fouiner et j'ai travaillé
Comme tu n'as pas toute les pièces du puzzle la tache est bien plus compliqué que les autres évidement et donc tu répète les même erreurs et le fait d'échouer cela ré enclenche ta destruction psychologique. C'est pas de ta faute c'est juste que sur le forum on parle que de 10% réellement des choses tout le reste n'est pas dit, pas par ce qu'il le cache mais par ce que l'on ne pose pas les bonnes questions et que l'on ne sait pas voir ce qui est devant nous comme le dit Benoist.
D'ailleurs il ne le cache pas il dit que sur le forum il est expliqué que 5% des choses, donc je sais pourquoi j'explique cela, et tout cela m'a fait vraiment réfléchir et j'ai changé ma manière de travailler et au lieu de travailler ma méthode j'ai pris une pause et je me suis concentré sur une question simple, qu'est ce qu'il voit dans le prix que moi je ne vois pas, d'ou mon retour au chandelier et là j'ai capté un truc qui était en effet devant moi.
Sur ce forum formidable, on nous montre la porte après c'est a nous de la franchir, on peux pas le faire a notre place. Donc si tu comprenais comment se déplace le prix tu arriverai a détruire les élément parasite dans ta tête (impatience etc).
Madnex : Je t'explique en fait je n'utilise plus que le chandelier, avant si tu voyais de grosse ut c'était juste pour des essai etc c'était ma phase encore de test sur certaine chose. En fait et je vais montrer les trade que j'ai effectué cette semaine, je trade comme tout le monde 5 15 1H 4H pour le fond de la tendance. Rien de spectaculaire, j'ai même plus de trait tout a l'oeil nu, bon après je chercherais de nouvelles récurrence mais pour l'instant cela me va. Je vais te mettre l'écran et tu vas comprendre. La durée de mes positions et de 30 sec quand sa se passe bien et quand sa traine, 1 minute.

Courage a toi aussi Madnex, on en a tous besoin.
-
- Capture d’écran 2019-03-08 à 20.31.47.png (36.91 Kio) Vu 565 fois