Trade tranquille sur le premier rebond après une assise haussière. J'aime trader comme celà, en ayant l'impression de passer au distributeur. J'aspire de plus en plus à faire des trades tranquiles sur des set-up sûrs.
Je me fais un café et le bois avec un palmier, un croissant au beurre, et un petit pain au chocolat que je viens d'acheter à la boulangerie. un petit-déjeuner royal !
Bonjour Christelle le palmier ….le croissant... le petit pain
….je ne pourrai jamais avaler toussa
je t'invite à prendre un thé avec moi sans sucre pour moi
et ce matin Victoire j'ai eu RDV avec les ouvriers pour donner mes clés …. et faire travaux
j'ai menacé le proprio de m'ouvrir les veines
devant la loge du gardien
j'aurai dû appliquer la technique avant ….

je t'invite à prendre un thé avec moi sans sucre pour moi

et ce matin Victoire j'ai eu RDV avec les ouvriers pour donner mes clés …. et faire travaux

j'ai menacé le proprio de m'ouvrir les veines

j'aurai dû appliquer la technique avant ….
Le marché était mou, j'ai fait une longue sièste. zz 
Et voici que je me réveille pour voir que tu viens boire un thé avec moi ! comme c'est sympa !
Dis-donc, il y a toujours autant d'animation de par chez toi !
Au moins comme çà tu ne t'ennuie pas !
Tu m'as bien l'air d'être du genre à ne pas te laisser faire !
Je suis ravie pour toi que ces travaux vont enfin se faire
Oh merci Pulcherie ! Comme tu me gâte !
Je vais me faire un chocolat et le boire avec toi ! 
Et d'ailleurs, tu viens de me porter chance : je viens de compenser un SL par mon plus gros gain ! merci Pulcherie !

Et voici que je me réveille pour voir que tu viens boire un thé avec moi ! comme c'est sympa !

Dis-donc, il y a toujours autant d'animation de par chez toi !

Au moins comme çà tu ne t'ennuie pas !

Tu m'as bien l'air d'être du genre à ne pas te laisser faire !

Je suis ravie pour toi que ces travaux vont enfin se faire

Oh merci Pulcherie ! Comme tu me gâte !

Et d'ailleurs, tu viens de me porter chance : je viens de compenser un SL par mon plus gros gain ! merci Pulcherie !

J'ai fait un progrès énormes : mes pertes et mes gains sont dorénavant de montants équivalents. Mes pertes n'annullent plus un nombre incalculable de gains comme auparavant. Je coupe beaucoup plus vite les pertes, et parviens à bien mieux porter les gains en observant le mouvement de la Bougie de la paire que je suis en train de trader, et aussi celui de l'autre paire en même temps. Je ne suis plus face à l'obstacle infranchissable des pertes que je ne parviens pas à compenser. Je suis certes pour le moment en rouge pour la journée à cause d'une figure que j'ai pris pour une assise haussière mais qui n'en n'est pas une. Mais c'est juste une erreur purement technique que j'ai identifiée et m'appliquerai à l'avenir à éviter. Je parviens à couper rapidement mes pertes car je me donne la possibilité de me repositionner plus tard, même quelques secondes après, et à un meilleur prix. Je prend consciencce que si çà retrace contre moi d'un montant supérieur au spread (ce qui est le cas la grande majorité du temps), couper ma perte et me repositionner plutôt que d'attendre en moins-value que çà revienne, même juste de quelques pips, est non seulement plus sécure, mais même aussi plus profitable !
Hello Christelle…
je t'invite à partager une tisane fruits rouges avec moi
….sur ma terrasse face au chantier !!!
pour faire une belle PV
ça va vite le chantier
et c'est beau ..
pour stimuler les ouvriers j'ai donné une enveloppe dès le 2 ème jour ….
je t'invite à partager une tisane fruits rouges avec moi

pour faire une belle PV

ça va vite le chantier

et c'est beau ..
pour stimuler les ouvriers j'ai donné une enveloppe dès le 2 ème jour ….

Bonjour Pulcherie ! comme c'est sympa, merci ! 
Et bien je vais me faire un café au lait et le boire en ta compagnie !
Je te souhaite une belle journée, Pulcherie !

Et bien je vais me faire un café au lait et le boire en ta compagnie !

Je te souhaite une belle journée, Pulcherie !

Hier, c'était mou... Je n'ai vu aucune configuration qui me parlait. Je n'ai pris aucune position. J'en ai profité pour dormir. J'ai contrôlé de temps à autres mes graphiques aux horaires les plus intéressants, mais même à ces moments là il n'y avait aucune configuration qui me parlait...
J'en ai profité pour faire la sièste...
Et oui, péché inavouable, j'ai osé faire la sièste pendant les heures de bourse !
J'en ai profité pour faire la sièste...

Et oui, péché inavouable, j'ai osé faire la sièste pendant les heures de bourse !

Je commence ma journée de trading par un gain.
Il faut bien faire le boulot du vendredi : rendre au moins un peu de ses pertes au marché !
Il faut bien faire le boulot du vendredi : rendre au moins un peu de ses pertes au marché !