L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Il survit, la logique qui fait pression ne voit que la baisse, mais le rebond est effectif et porte le prix, c'est mitgé
Surv.jpg (26.42 Kio) Vu 289 fois
Tant pis, trop long et trop embourbé, clôturé avec quelques points sans attendre le TP, sans regrets, journée est faite depuis bien longtemps toute façon
Tu sais elle me faisait de l’œil en plus Sid (d' après mon interprétation ) je pensais pouvoir passer un moment agréable avec elle, et puis les femmes sont parfois incompréhensible que veux-tu , je croyais faire l'affaire et paf, "fais demi-tour goujat" puis elle a mis le paquet, des baffes digne d'Obélix
Ben cette File était drôle, tu sais j'ai de l'humour, tu ne le perçois peut-être plu Burzum mais il faut juste cesser de me catégoriser ou de penser me connaitre et tu verras , tu pourrais rire de nouveau avec moi.
Burzum a écrit :Ah oui tu as gardé ton fameux long depuis , des heures .mdr
Pas l'impression de disjoncter, je suis un trader moyen, je trade avec levier en espérant accumuler et au passage essayer de m'améliorer sur mes timings et mes interprétations, c'est rare mais là le marché a poussé fort dans un sens, manque de pot c'est pas celui dans lequel j'ai choisi de trader, donc Oui j'ai subi quelques grosses pertes et me reste une position ouverte, je m'enfiche un peu c'est fait c'est en cours.
C'est pas de tenir qui m'embête c'est que le prix soit plombé et que les plus gros marchés haussier du monde soit pas capable de monter
Quand je vois les échanges je me dis les amis qu'est-ce que vous comprenez pas dans le principe des enchères, vouloir sans cesse payer moins cher c'est brader le prix et fait les affaires des optimistes shorteurs en face, quand on veut augmenter le prix aux enchères on paye davantage pour mettre de la pression aux vendeurs