Hello
il est adorable
je partage une tisane verveine menthe ...j'ai trop mangé au restaurant
Spoiler:
Bonsoir Pulcherie
Fais lui un gros bisous sur son petit nez ! ♥
Je vais me faire un bon chocolat chaud que je vais partager avec toi, Pulcherie !
Trop mignon ce chat
Bonsoir Christelle
je partage un bon chocolat chaud avec gingembre .....pour aller marcher 90 minutes au frais
je partage un bon chocolat chaud avec gingembre .....pour aller marcher 90 minutes au frais
bonsoir Pulcherie 
Je partage avec toi mon bon café au lait.
Je partage avec toi mon bon café au lait.
Y’a que des chatons ici ...Comme dirai un célèbre représentant du Canada !...
ChristelleP
Spoiler:
Papaours 
Ne plus chercher à systématiquement se placer short si on contré à l'achat. Par contre, je m'autorise à nouveau à shorter, mais uniquement sur ce set-up, qui est au final ni plus ni moins une symétrie de mon set-up à l'achat.
Il n'est pas toujours facile de savoir si on est en range ou non. Un bon moyen de le savoir est de se dire : est-ce qu'il n'y a presque que des bougies vertes ou que des bougies rouges ou est-ce qu'il y a autant de bougies vertes que de bougies rouges et que ces bougies sont de tailles à peu près identiques ?
De toute façon, après une baisse ou une hausse un peu conséquente, il y a presque toujours un rage piégeux.
Pour évaluer la durée du range piégeux, se repérer à la symétrie.
Plus encore que pour la baisse, mieux vaut attendre un tout petit peu plus que la longueur du range, quitte à louper quelques pips du mouvement.
De toute façon, après une baisse ou une hausse un peu conséquente, il y a presque toujours un rage piégeux.
Pour évaluer la durée du range piégeux, se repérer à la symétrie.
Plus encore que pour la baisse, mieux vaut attendre un tout petit peu plus que la longueur du range, quitte à louper quelques pips du mouvement.
Afin d'éviter les biais que j'ai de voir des mouvements short là où il n'y en a pas, plus encore que pour la les achats, ne shorter qu'en présence de fortes bougies rouges ou fortes méchues rouges et bien plus petites bougies vertes. Le premier exemple est bon, mais pas le second exemple.
Hello Christelle
De tes 2 paires négociées, laquelle trouve-tu la plus volatile ?
Quelles sont tes horaires de prédilection pour les trader ?
Bonne journée
De tes 2 paires négociées, laquelle trouve-tu la plus volatile ?
Quelles sont tes horaires de prédilection pour les trader ?
Bonne journée