J'ai recherché mon journal sur google directement et c'est drôle, je clique sur la 1ère proposition m'amenant au journal
et je lis ça
Belle suggestion, okay je choisis volontiers allez c'est signé

, mais en fait il me semble que je n'ai pas accès à cette éventualité c'est le seul problème à résoudre

, bref
_ _ _ _ _ _ _
Je vous fait part, rare membres à avoir gardé un souvenir de moi

que j'ai pris la décision qui va aiguiller mon année.
Comme le savez sûrement je me suis ruiné récemment. (un ou deux mois environ?...)
Il y a deux jours j'ai su que j'avais une maladie à un oeil qui très souvent se guérit donc j'ai les probabilités que cela passe mais dans le cas où ça ne passera pas j'aurais un handicap à un oeil, bref.
Ce qui a renforcé mon idée de changer de cap, cette fois pour de bon.
Je construis deux projets jusqu'à la fin de cette année et deux voies s'ouvriront ensuite et je sélectionnerai celle que je suis capable de suivre.
La plus sûre bien entendu sera celle de l'emploi, je me remet à jour sur une formation que j'avais effectué il y a quelques années, peu importe dans quel domaine c'est secondaire (pour pas dire privée mais bon j'en ai déjà parlé publiquement il y a longtemps)
Comme ça si mon autre projet que je vais évoquer ne marche pas et bien je travaillerai dans ce domaine.
Le projet maintenant qui peut avoir un lien avec Andlil m'y voilà c'est...
Sur une période de 6 mois à partir du mois prochain je vais faire une période de test avant de déménager, en fonction de ce test deux voies seront offertes, soit si je réussis je cherche à en vivre , soit le test échoue et je me lance dans une nouvelle branche professionnelle, celle évoquée plus haut.
Comme cela je n'ai rien à perdre, si j'échoue j'ai une option, et si je réussis une vie de tous les possibles sera devant moi.
La nouveauté sera le travail avec un stop garanti plutôt court (même si c'est quelques dizaines de points que j'ai de prévu mais ça me sauvera sûrement souvent) et un faible levier, mon job-test sur 6 mois sera à la fois rapide et long, environ 75-80 séances au minimum ça laissera une bonne base de données et je n'oublie pas le propos de - qui m'avait éclairé sur le fait que je ne me laissais pas la possibilité de progresser.
J'ai pris beaucoup de notes et je vais travailler dans mon coin encore jusqu'à la fin du mois.
J'ai hésité depuis une semaine à faire part de tout ça qui me trottait car c'est privé puis les critiques éventuelles c'est pas toujours agréable alors j'ai hésité puis bon, peut-être qu'une ou deux personnes ça intéressera, et puis au final c'est mon existence alors ça me fait plaisir d'en parler...
Voilà.
Project 2018 est lancé.