Hier, jeudi et aujourd'hui ont été mes deux premiers jours après que j'ai cessé de trader. Le fait d'avoir les enfants en vacances et de ne pas pouvoir les laisser dans un campement l'a poussé à s'arrêter. Cependant, depuis hier, je suis libre le matin au moins jusqu'au 15 juillet.
Donc au lieu de me plaindre, j'ai
profité de la semaine dernière pour revoir mes enregistrements, ajuster, lire.... bref, faire un peu de travail. Et hier et aujourd'hui je me suis mis au travail, avec le résultat que j'ai déjà expliqué dans le fil du forum.
file-scalping-day-trading-vendredi-6-ju ... ml#p931158
Fondamentalement, je suis très heureux parce que j'ai été capable de mieux me contrôler et de me concentrer sur ce que j'ai à faire. Je me suis
senti plus à l'aise en lisant le marché et en voyant les réactions des prix aux niveaux que nous connaissons tous.
En même temps, le travail de voir comment le prix se comporte entre le cfd à risque limité et le Futures a porté ses fruits. Bien que j'aie encore des choses à améliorer, je comprends mieux quand passer une commande d'entrée. En ce sens, heureux.
D'autre part, j'étais fier de voir comment, bien qu'au début de la journée une entrée inopportune ait causé une perte, je savais comment me concentrer et continuer à faire ce que j'avais à faire. A titre d'exemple, la courbe d'hier
-
- Captura de pantalla 2018-07-06 a las 23.51.50.jpg (60.29 Kio) Vu 535 fois
et celle d'aujourd'hui.
-
- Captura de pantalla 2018-07-06 a las 23.50.58.jpg (41.54 Kio) Vu 535 fois
Dans les deux cas, j'ai réussi à compenser ce que j'ai perdu. Et je l'ai fait sans vouloir sciemment compenser les pertes. Mais j'ai continué à faire ce que j'avais à faire, avec un
bénéfice fixé à 2.
Mon
but et mon défi a été de ne pas retomber dans l'excitation d'être affecté dans mon ego par la perte. Et éviter d'essayer de récupérer. Pour éviter ce concept de "j'ai échoué, le marché m'a pris quelque chose" et essayer de le récupérer. Si ce n'est pas en me montrant que si je me concentre sur chaque trade, même s'il s'agit d'un TP fixe, , je peux continuer à bien travailler et par conséquent, sans y penser, être "bien payé" par le marché.
Je sais que les pertes ne peuvent pas être si importantes, j'en suis conscient. Mais mon but était celui dont je t'ai parlé. Si vous voyez que je devrais peut-être aborder mes objectifs à court terme d'une manière différente, je vous invite à me faire part de vos commentaires ou suggestions.
==============================================
Un autre point que j'ai
changé était la configuration de mon espace de travail. Avant la "pause" il avait une configuration similaire à celle de Benoist. 100 DJ, NQ et DAX graphics, puis un autre avec ut15/ut5, un autre avec ut1H/4H et un autre avec JOURNALIER/HEBDO.
Mais j'ai remarqué que dans mon cas, ça me distrait. J'ai des éléments qui ne correspondent pas à mon processus actuel.
Je ne peux que me concentrer sur le DAX et me concentrer sur ses mouvements. J'en ai assez pour essayer de voir cela pour examiner les autres indices et voir comment cela affecte le DAX. J'ai donc
décidé que mon écran d'exploitation n'aura que le DAX. De cette façon, je me concentre sur elle et j'élimine les éléments que je pense que je dois garder à part pour l'instant. Ce n'est peut-être pas la chose la plus orthodoxe à faire, mais je pense qu'essayer d'obtenir plus d'informations que je ne sais pas comment utiliser ne m'aide pas, cela m'empêche de le faire.
J'ai donc simplifié cette partie. J'ai utilisé la voie négative". Soustraire pour ajouter. Éliminer les choses qui m'empêchent d'aller de l'avant en ce moment. Je pense que j'aurai le temps d'incorporer cette information. Je dois apprendre à ramper avant d'essayer de me lever pour marcher.
Je pourrai suivre la semaine prochaine. 5 jours pendant lesquels je ne pourrai commercer que le matin, jusqu'à 13h00. Alors je dois faire l'échange au pere. Peut-être qu'à midi, à l'ouverture du marché américain, je peux faire quelque chose. Mais je pense qu'il
serait plus efficace de me concentrer sur l'analyse de mes heures de travail du matin pendant ces heures, pensez-vous que ce soit le cas ?
La deuxième quinzaine de juillet, si rien ne change, je vais avoir les "nains" à la maison toute la journée, donc je ne peux pas faire grand-chose. Je dois trouver comment planifier ces journées dans mes temps libres. Peut-être qu'au lieu de regarder le marché, je pourrais travailler sur des aspects spécifiques du scalping.... Des idées sur la façon d'aborder ces jours-là ?
La dernière idée, c'est que
je vais afficher mes enregistrements de trades ici. Je pense que si quelqu'un y jette un coup d'oeil et voit quelque chose de la performance à améliorer, voir comment je gère l'écran est plus pratique.
Peut-être que c'est une pression supplémentaire parce que j'aurai en tête qu'à la fin je publierai mon opération enregistrée dans le forum mais je pense que cela peut être positif. Au moins, je vais essayer. Si alors je ne suis pas à l'aise ou je vois que cela m'affecte trop, je peux toujours l'arrêter. Mais je veux essayer parce que je pense que ça pourrait être une bonne chose pour moi.
Comme toujours, si quelqu'un lit ceci et a une opinion sur ce que je publie, je suis ouvert à toute idée à ce sujet.