En octobre de l'année dernière, j'ai rencontré ce forum. Et depuis, j'ai lu tout ce que je pouvais pour comprendre et pouvoire voir comment je pouvais faire mon scalping.
En attendant de voir si à la fin il peut être possible à un moment donné une séance d'e coaching avec Benoist, je vais commencer par le plus simple
Mon objectif principal est de me concentrer sur la discipline. Et comme Benois, ma façon d'être fais que si j'en ne pas rendre les comptes avec quelqu'un, je prends cela comme si elle était un jeu.
J'ai donc décidé d'ouvrir ce journal pour self-contrôle moi. Je ne l'ai pas fait auparavant dans d'autres forums parce que je ne l'ai pas vu le degré d'implication ou la gravité de cela. Avec quoi est-ce un bon moment pour le faire.
Je vais décrire ce que je voudrais faire. Si quelqu'un voit quelque chose a contribution à supprimer ou changer il sera bien accueilli pour ma part
- - Il suffit de chercher les premiers passages des niveaux 50/100 et Pivots D, J, H. Ne pas utiliser le pivot moyen ou le 25/75
- Trade sur cfd à risque limité DAX a order limitée en plaçant un 1 point TP. mais en regardant les niveaux graphiques sur les futur
- Je vais mettre un STOP de sécurité jusqu'à 10 tiques mais avec l'idée de fermer sans réellement ladite butée
- La distance où je met l'ordre d'entrée limitée dépendra de la façon dont les mouvements de prix. D'après ce que je l'ai lu et compris, des niveaux significatifs que 100 souvent mieux mettre environ 4 ou 5 tiques loin et moins importants niveles peuvent être placés un peu plus près. Bien que la façon dont le marché évolue aura aussi son importance
Mon objectif est toujours de terminer la journée en vert. Je ne me soucie pas des points beaucoup, mais la discipline de faire toujours la même, compte tenu du taux de réussite de ces premiers passages. Ici j'essaie de me faire confiance, dans ma capacité à faire ce que doivent faire et rien d'autre
Je sais que je faire peu de trades, mais comme je le dis, mon principal problème a toujours été de ne pas en tenir à ce que je dois faire et en quelque sorte, une question de l'ego comme Benoist indiqué dans un post. Donc, si je reçois des points même si elles sont peu nombreux, mais je ne sors pas de ma ligne à l'heure actuelle parfait.Je ne pas essayer de regarder plus intelligent que je suis.
Dans mes calculs, en prenant en compte les impôts à payer ici en Espagne, 6 points Dax 25 € est ce que je devrait maintenant être en mesure de prendre tous les jours. Mais comme je le dis, maintenant ce n'est pas à propos de ça.
Merci