16h00 - USD - Indice ISM manufacturier (JANV)
16h00 - USD - Dépenses de construction (mensuel) (DÉC)
16h00 - USD - ISM manufacturier - prix payés (JANV)
19h00 - EUR - ECB President Lagarde Attends Reception in Frankfurt

.
 . 
  Point négatif : Début de semaine pas facile je ne sentais pas le marché et impossible de bien rentrer dans le marché. D'ailleurs ca se voit sur la courbe des gains j'ai fais le yoyo.
 Point négatif : Début de semaine pas facile je ne sentais pas le marché et impossible de bien rentrer dans le marché. D'ailleurs ca se voit sur la courbe des gains j'ai fais le yoyo. Point positif : , j'ai pris mes pertes rapidement.
 Point positif : , j'ai pris mes pertes rapidement.   Point négatif : J'ai noté aussi que j'avais des pertes, car je n'ai pas voulu prendre mes gains rapidement. Surtout que les 10 points étaient atteint à chaque fois.
  Point négatif : J'ai noté aussi que j'avais des pertes, car je n'ai pas voulu prendre mes gains rapidement. Surtout que les 10 points étaient atteint à chaque fois. Point positif : c'est que j'ai coupé mes pertes, même si je ne l'ai pas fais aussi vite que j'aurai voulu. Mais à mon sens ça reste raisonnable.
  Point positif : c'est que j'ai coupé mes pertes, même si je ne l'ai pas fais aussi vite que j'aurai voulu. Mais à mon sens ça reste raisonnable. Point négatif : Un trade pris trop par anticipation, celui qui est rouge, de plus cloturé négatif à cause d'une fausse manipulation.
 Point négatif : Un trade pris trop par anticipation, celui qui est rouge, de plus cloturé négatif à cause d'une fausse manipulation.   
  Point positif : La journée est verte.
 Point positif : La journée est verte.
 Merci Florian.
 Merci Florian.
 Point négatif : Un trade ce matin, passé avec du stress
 Point négatif : Un trade ce matin, passé avec du stress Point positif : Les autres de cette après-midi nickel. J'ai pris 10 pts à chaque fois et il y avait de la marge. Donc top
 Point positif : Les autres de cette après-midi nickel. J'ai pris 10 pts à chaque fois et il y avait de la marge. Donc top Point négatif :
 Point négatif :   
  Point positif : Sans stress
 Point positif : Sans stress