Il en a plein des bouteilles, surtout du Bourgogne comme on aime !

parce qu il picole en plus ?? il a vraiment que des qualités ....Alex974 a écrit :ladefense92800 a écrit :faut reconnaitre a teg son sens du partage...
Espece de partageur va ........![]()
![]()
S'il pouvait partager son pinard aussi !
Alex974 a écrit :ladefense92800 a écrit :faut reconnaitre a teg son sens du partage...
Espece de partageur va ........![]()
S'il pouvait partager son pinard aussi !
si t'as bien lu ce n'est pas de lui cet indic.Khepesh a écrit :hmmmm je n'avais pas ouvert le "zone" jusqu'a présent ... pitite question :
pourquoi/ comment en es-tu arrivé à ta valeur pour la définition d'une "zone" (haute ou basse ...)
ZH1 = ZNH + ((RM-ZN)*(1/6))
et gros je suis plus intéressé par comment tu en es arrivé a cette formule qu'a l'indic en lui mêmesi tu pouvais expliquer le tout j'en serais ravis, si tu peux pas ... tant pi ^^
Et puis, qui te dit qu'il est gros le Teg, hein?Khepesh a écrit :hmmmm je n'avais pas ouvert le "zone" jusqu'a présent ... pitite question :
pourquoi/ comment en es-tu arrivé à ta valeur pour la définition d'une "zone" (haute ou basse ...)
ZH1 = ZNH + ((RM-ZN)*(1/6))
et gros je suis plus intéressé par comment tu en es arrivé a cette formule qu'a l'indic en lui mêmesi tu pouvais expliquer le tout j'en serais ravis, si tu peux pas ... tant pi ^^
Alex974 a écrit :S'il pouvait partager son pinard aussi !
Ma p'tite femme confirme ... que je picole !!!!ladefense92800 a écrit :parce qu il picole en plus ?? il a vraiment que des qualités ....
Excellent !!!!frigolite a écrit :Et puis, qui te dit qu'il est gros le Teg, hein?
wow ... je suis creuvé et j'ai bien mis 20 bonnes secondes à comprendre la raison de ton message ... a lire et relire ... mais quand j'ai compris j'etait ->frigolite a écrit : Et puis, qui te dit qu'il est gros le Teg, hein?Spoiler:
ça se disait déjà à l'époque ?Je crois bien que le "eh gros !!" je ne l'ai pas entendu depuis le lycée !!
raaaaaaaah le p'tit c"n !!!!!Algora a écrit :ça se disait déjà à l'époque ?
Là Teg, respect ! J'adore.teg54 a écrit :Et pour le plaisir (ou pas) , mon humeur du soir ...
http://www.youtube.com/watch?v=yuGnu2gI8Is
Ahahah merciaaaaaaaah le p'tit c"n !!!!!... Va bosser tes cours, non mais
!!!
... et m*rde pour tes exams
ça, ce serait peut-être envisageable. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3121&u=11654795Alex974 a écrit :Modifions tous nos posts les amis, on fera croire à Amarantine qu'elle a mal lu
merci GOLDS, ce n'est qu'un début, j'espère qu'on pourra faire évoluer le "truc" vers quelque chose de communautaire (dans l'esprit) ..GOLDS a écrit :Teg ton analyse est très pertinente , très beau travail.
Merci beaucoup.
De rien RK ( par la même occasion), ça fait plaisir de faire plaisir ...Rogue K. a écrit :Merciiiiiiiiiiiii Teeeeeeeeeeeeeeeg !!!!!!
rien d'autre à ajouter queAmarantine a écrit :Et bien!!! bravo!!!
Va falloir que je fasse un tour plus souvent dans les journaux, n'est-ce-pas les amis?
On en profite lâchement en se disant que la modératrice qui ne trade pas et ne boit jamais une goutte d'alcool n'y verra que du feu et croira qu'on parle de trading alors qu'on se vautre dans la fange en s'imaginant déjà buvant comme un trou chez Greg?
Et le pire: vous l'entrainez à vous suivre dans votre virée! Ah! non, pas question que vous soudroyez ma copine.
Ne serait-ce pas encore Alex qui a lancé cette idée?
Si cette idée se renouvelle, je donne ma démission
Spoiler:
« C'est le jeûne qui fait le saint, et la sobriété, l'homme de bon sens. »
Jules Renard
C'est l'étape suivante, déterminer avec un peu plus de précision les niveaux (pourquoi pas une variante qui anticiperait les Fibo au départ de la journée ?!?! ... )Algora a écrit :Quand je regarde tes graphes, le dernier seuil est vraiment pertinent ; j'ai presqu'envie de dire que le stop loss peut même se resserrer pour optimiser son risk/reward, du style faire un mid point entre le dernier seuil et la borne extrême du range :
Algora a écrit :En tout cas bravo, c'est systématique, c'est simple sur le graphe avec de la réflexion derrière. Et merci pour le partage, ça se voit pas partout.
Si on ne la taquine plus elle va s'ennuyer !!Alex974 a écrit :Modifions tous nos posts les amis, on fera croire à Amarantine qu'elle a mal lu