Moi tout marche à merveille sous Chrome
Arrête de nous narguer.WSshark a écrit :Moi tout marche à merveille sous Chrome

Haha :p
T'as essayé sous chromium, la version libre de chrome ?
parce que j'ai le même problème sous chrome, mais pas sous chromium
parce que j'ai le même problème sous chrome, mais pas sous chromium

Je remonte un vieux post car les vidéos intégrées au forum ne fonctionnent à nouveau plus sur ma version de Chrome.
J'ai désactivé les plugs in que j'avais, sans succès. Quelqu'un à une idée ?
Mes plugs in :
J'ai désactivé les plugs in que j'avais, sans succès. Quelqu'un à une idée ?
Mes plugs in :
Spoiler:
marche nickel sur Version 49.0.2623.110 m (64-bit) de chrome windows 10 ... supprime les cookies et historique sur periode maximummum
J'ai pourtant la même version 49.0.2623.110 m 64 bits et j'ai tout viré : sans résultat. Bizarre... ce n'est pas essentiel mais c'est frustrant, surtout que je ne peux même pas aller à l'URL de la vidéo mentionnée sur le message, car elle n'est pas visible.
Ton plugin flash est désactivé, est-il est à jour ?plataxis a écrit : Adobe Flash Player - Version : 21.0.0.197 (désactivée)
Shockwave Flash 21.0 r0
Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 21.0 r0
Version : 21.0.0.197
Pas sûr :
chrome://components/
pepper_flash - Version : 21.0.0.197
État - Composant non mis à jour
Bizarre, il ne met pas à jour en cliquant dessus...
chrome://components/
pepper_flash - Version : 21.0.0.197
État - Composant non mis à jour
Bizarre, il ne met pas à jour en cliquant dessus...
le plugin flash est integré au code chrome non? comment on fait pour le désactiver ? as tu essayé une desinstall/ réinstall complete ? cela marche t-il avec un autre navigateur?
peux tu lire d'autre video sur d'autres sites en flash (m6 replay.§..)
peux tu lire d'autre video sur d'autres sites en flash (m6 replay.§..)
oui effectivement le seul plugin natif pour flash est celui ci rien d'autre à installer puisqu' integrer au programme
desinstalle completement pepperflash, sinon réinstall chrome (tu peux aisément exporter tes favoris)
desinstalle completement pepperflash, sinon réinstall chrome (tu peux aisément exporter tes favoris)
J'ai testé hier aucun souci
Peut-être ton anti virus ? Tu as essayé en le déconnectant ?
Peut-être ton anti virus ? Tu as essayé en le déconnectant ?
je penche pour un probleme avec pepper je ferais une reinstall propre (avec conservation des favoris ) si la desinstall de pepper ne règle pas le souci. un antivirus ne doit pas bloquer flash
C'est bien Chrome seulement le problème, ça marche sous Iexplore.
C'est marrant que tu pointes l'anti virus, il était justement planté, comme souvent au démarrage, donc a priori pas en cause. Je le relance d'ailleurs, inutile de chercher les noises et... SI, CA MARCHE ! Je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais
Par ailleurs j'hésitais à désinstaller / réinstaller, j'ai un souci de clusters défectueux sur le disque dur et je préfères ne pas le changer (logiciel pro sous contrat cher à réinstaller car obligatoirement par un pro). La mise à jour a déjà planté le logiciel de compta (je la fais depuis un vieux poste maintenant), j'utilise trop chrome pour lui faire subir le même sort.Je ne sais pas s'il est possible de contenir l'usage du disque aux secteurs valides...
Benoist a écrit : Peut-être ton anti virus ? Tu as essayé en le déconnectant ?
C'est marrant que tu pointes l'anti virus, il était justement planté, comme souvent au démarrage, donc a priori pas en cause. Je le relance d'ailleurs, inutile de chercher les noises et... SI, CA MARCHE ! Je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais

Par ailleurs j'hésitais à désinstaller / réinstaller, j'ai un souci de clusters défectueux sur le disque dur et je préfères ne pas le changer (logiciel pro sous contrat cher à réinstaller car obligatoirement par un pro). La mise à jour a déjà planté le logiciel de compta (je la fais depuis un vieux poste maintenant), j'utilise trop chrome pour lui faire subir le même sort.Je ne sais pas s'il est possible de contenir l'usage du disque aux secteurs valides...
oula tu joues avec le feu change de dd ....les clusters défectueux sont mis en quarantaine par le firmware du dd normalement