merci
ah bah ok je suis à moins de 200m du central c'est fou ces valeurs !
merci
merci
Cool
Chouette !
Chouette !
Pour 'dredi, avec Benoist, on blackliste Amarantine pour la soirée

Euh...non...
dommage 

Ben ça, c'est pas sûr swing, je n'ai pas changé d'opérateur pour mon cerveau.
Dis donc Miju, quelques jours d'absence et je vois qu'ils ont déjà déteint sur toi?
Dis donc Miju, quelques jours d'absence et je vois qu'ils ont déjà déteint sur toi?

j'ai pensé à ça mais j'ai pas posté le maillon faible c'est le cerveau plus la connexion (mais pareil pour moi quoique des fois le pc et la connexion sont plus lents que moi ):lol2:Amarantine a écrit :Ben ça, c'est pas sûr swing, je n'ai pas changé d'opérateur pour mon cerveau.

Et vous ne pouvez même pas imaginer comme il est de + en + difficile de comprendre ce qu'on nous explique en prenant de l'âge. 

Tsss tsss tsss pas de technique de l'apitoiement svp
:musique:
:musique:
oui surtout que si on ne connaissait pas son age on lui donnerait la petite trentaine
Chad... quel vil flatteur!
Ce n'est pas de l'apitoiement, c'est juste une constatation et c'est pour tout le monde pareil (malgré qu'on pense pouvoir y échapper quand on est jeune).

Ce n'est pas de l'apitoiement, c'est juste une constatation et c'est pour tout le monde pareil (malgré qu'on pense pouvoir y échapper quand on est jeune).
non vraiment on te donne pas ton age et je pense que le fait que tu t'interresses à l'informatique, aux nouvelles technos (dans une moindre mesure mais plus que beaucoup d'autres) et le dialogue qui s'établit ici est super sain pour nos petits neurones !
Amarantine ce n'est pas une question d'âge mais d'assimilation subconsciente, je dirais, des nouvelles données. Les jeunes actuellement baignent dès le plus jeune âge dans le numérique et donc ils ont intégrés ces données à un niveau supérieur au notre alors que nous avons fait cette acquisition à l'age adulte parfois même bien tardivement.
Tout-à-fait exact sobear. J'ai commencé à savoir qu'un ordinateur ne se coupait pas à la main vers 50 ans.
quand tu avais 50 ans les ordinateurs existait déjà ????
ok je

ok je

oui=
un truc dans le genre
un truc dans le genre

C'est tout-à-fait ça et ce n'était pas pour le public.

moi mon premier chez la nounou ibm windows 3.1 je crois ou plus vieux j'avais 4 ou 5 ans je faisais du traitement de texte et du paint et du majhong /solitaire
et y'avait un jeu en 2d sympa