On m'a dit qu'il y a du wifi, j'espère... j'ao acheté une clef wifi exprès pour faire tourner mon PCmammon a écrit :Benoist, sais tu si il y aura du wifi ? ou il faut prévoir un autre moyen pour se connecter (wifi du téléphone..) ?
Sur indicateursmammon a écrit :tu trades en fonction de l'actualité macro économique essentiellement ou sur indicateur(s) ?
mais sur indicateurs existants ? pas un indicateur perso ?Alex974 a écrit :Sur indicateursmammon a écrit :tu trades en fonction de l'actualité macro économique essentiellement ou sur indicateur(s) ?![]()
L'actu tout le monde s'en "moque" sur les marchés en ce moment on dirait
Tu aurais du me demander j en ai bien deux ou trois...Benoist Rousseau a écrit :On m'a dit qu'il y a du wifi, j'espère... j'ao acheté une clef wifi exprès pour faire tourner mon PCmammon a écrit :Benoist, sais tu si il y aura du wifi ? ou il faut prévoir un autre moyen pour se connecter (wifi du téléphone..) ?
mammon a écrit :mais sur indicateurs existants ? pas un indicateur perso ?
si tu veux je peux t'envoyer mon facebookAmarantine a écrit :Spoiler:
Amarantine a écrit :Benoist n'aura que Vincent pour l'aider. Je pense que tu ne seras pas de trop.
Tu parles pour le restaurant ? C'est le moment de dire aux personnes qui ont dit qu'elles viendraient de nous assurer que ce sera bien le cas.ladefense92800 a écrit :Mais j ai du mal a croire que l on sera 13 ou 14 , la derniere fois on devait etre 7 ou 8 on s est retrouvé a 3 !
Acheter une clé wifi ?? Au prix que ça coûte !On m'a dit qu'il y a du wifi, j'espère... j'ao acheté une clef wifi exprès pour faire tourner mon PC
Si c'est pas une blague (je n'y connais rien), c'est génial! tu as essayé d'en faire une?Thom a écrit :Acheter une clé wifi ?? Au prix que ça coûte !
En tant que bon geek que nous sommes, on se la fabrique sois même, et avec une boite de pringels pour l’esthétique![]()
h**p%3A//membres.multimania.fr/porcinettes/wifi/tutowifi_nursy.pdf