lol
on n'est jamais mieux servi que par soi même
fais toi ton projet et dans 5 ou 10 ans créez ton propre emploi et propose des emplois, tu sembles dire que t'aime le social, t'as une vie pour le prouver vas y donc
t'es pas handicapé physique ni handicapé mental, use ce grand privilège appelé cerveau et fais ces choses toi même nuts
Moi je t'ai juste témoigné grâce à ce que m'a donné Celui qui me fait vivre et qui te fait vivre et qui fait vivre tout ce qui vit, que je vois des illusions qui te desservent dans tes croyances et dans ce que tu dis, donc parce que je trouve cela injuste je t'en fais part (envers la Vie, pas envers toi^

), après comme tu le sais déjà, que toi il elle eux elles réussissent leurs vies ou ratent leurs vies, ça n'est pas mon problème, j'ai déjà bien assez à m'occuper de mon sort.
Mais je te le redis une dernière fois, tes décisions auront un impact immense sur ton futur, que tu le veuilles ou non, et quand tu me dis que t'as pas le temps pour ça... lol
Bon, free va t'enlever le privilège que tu refuses de payer pour l'avoir alors, à une prochaine hein