si vous lisiez ce que j'ai écris...
je vais encore perdre 2 h de mon temps pour rien
1) je n'ai pas envie de risquer la prison pour des mps je suis responsable de chose que je ne vois même pas. Traffic de drogue, relation tarifée pour des pratiques SM on a eu tout cela en mps. Et des membres avec 500 messages. Il y a eu dépot de plaintes de membres contre un autre pour harcellement menaces de mort. Tout cela en MP. Tu es heureux quand tu dois gérer cela que la police te demande les ips etc
2) on a 1 membre des Mille qui a revendu son compte à une société de SEO et elle en a profité pour mettre des liens pourris sur les anciens messages datant de plusieurs années pour qu'on ne les voit pas. C'est pour cela que tu ne peux plus rééditer ton message au bout de x minutes. Je me suis tapé les plus de 1000 messages 1 par 1 pour retirer les liens. ça se compte en dizianes d'heures
3) le spam tu n'en as pas eu beaucoup dans ta boite parce que j'étais réveillé la nuit 3h du matin par les alertes sms du serveur pour les effacer et intervenir. Les 250.000 spams qu'on a eu en aout juste pour le forum c'est quelques nuits blanches pour moi. Le serveur a failli péter quelque fois à cause de cela.
Ce n'est pas discutable. Point barre c'est comme cela et vous pouvez pleurer, ça changera rien, je ne me pourrirai plus la vie avec cela, j'ai fait cela pendant 6 ans, c'est bon finito les nuits blanches, passer 10h par semaine à gérer les problèmes que les mps génèrent etc
Et les mps laissés aux anciens membres ça m'a encore coûté un week end complet en début du mois... à calmer les gens, à faire le modérateur entre les deux... J'aurai peut-être eu besoin de me reposer ce week là.. et bien non... Donc profitez en les anciens parce que si j'ai encore un week end pourris à cause des mps, au 1er janvier ça dégage pour tout le monde. clair et net