Je voulais vous remercier pour la superbe ambiance de partage qui règne depuis quelques mois, on a jamais été aussi nombreux sur le forum, j'ai regardé les stats ce matin et

On le sent nettement en modération, on a plus à faire les casques bleues entre les membres, il n'y a plus de chicaneries d'adolescents, il y a une certaine "maturité" dans les échanges maintenant, on a plus l'impression d'être prof en collège

C'était un peu notre crainte en modération, plus il y a de monde et plus les conflits entre les gens peuvent arriver.
Et non, l'ambiance est bienveillante, plus aucune tension ou jalousie, cela fait du bien, je suis super heureux tous les jours de nous voir progresser dans cette belle ambiance et de passer du temps avec vous.
Et nous avons des posts de très très grande qualité grâce à quelques membres qui se reconnaîtront, des vidéos pour aider les membres

Du coup cela me motive pour faire les Good Morning Trading et les Good Night Traders choses que je n'avais jamais fait avec autant de plaisir et de régularité.
On appelle cela la contamination positive, comme l'ambiance est bonne on a naturellement plus envie de partager et en partageant plus, l'ambiance est meilleure et cela devient un cercle vertueux.
Donc merci