Je débarque ici après l'interview de Benoist sur vidéobourse, je me suis tellement retrouvé dans ses deux heures que j'ai enfin franchi le pas pour m'inscrire. Je suis un plutôt un Day-trader (mais je scalpe de temps en temps) de 39 ans avec 10 ans d'erreurs derrière moi. Tel un Zombie je traîne sur mes ut pour trouver un point d'entrée et de sortie.
Au commencement, il y a eu l'envie de devenir indépendant financièrement, je devais donc gagner vite et bien car "je suis pas plus ballot qu'un autre"....... Et un mur dans la "G....". Ensuite je me suis mis à lire tout ce que j'ai trouvé et là...... un deuxième mur ....

Je vais quand même vous passer toutes les marches, tapis et croche pied du marché qui m'ont fait chuté, parce que çela relève du masochisme

Mais je suis passionné par ces courbes, ces bougies, ces chiffres, et ce monde en effervescence. Pour moi, ce n'est pas un jeu, pas un moyen de devenir indépendant du jour au lendemain, mais un parcours de vie. Sur les marchés je me suis découvert, j'ai appris que j'étais mon pire ennemi. :musique: .
Pour finir je dirais que maintenant je m'éclate, je suis sevré...je ne veux plus avoir raison.... Juste être là demain pour la prochaine ouverture, prendre mes points et recommencer....
A bientôt
Ps: Merci Benoist et autre forumeur, de nous offrir cet endroit.