Je suis Geoffrey j'habite dans un petit village prêt de Liège en Belgique.
Cela fait +/- 1ans 1/2 que je fais du trading !!
Mon aventure à commencer grâce à mon beau frère qui s'intéressait à l'époque aux options sur indice AEX.
On a donc ouvert un compte chez un broker Belge "Keytrade" pour ne pas le citer.
En tant que débutant on se lance dans l'aventure sans connaitre grand chose !!
j'ai regardé des vidéos des articles ... votre blog ...
Après quelques semaines sur compte démo j'ai finis par me lancer dans un compte réel et là grosse erreur car bien sûr les premières fois on fais des bénéfices et on s'emballe vite et on se dit à le trading c'est facile !!
Grosse erreur de débutant j'ai commencé par perdre un petit peu puis on essaye de se racheter et là spirale infernale commence !!
Ce qui ma fait du mal ces cette notion du temps plus on se dirige vers l'échéance et plus on perd ou l'on gagne rapidement) !!
J'ai donc tout stoppé !! Par la suite j'ai suivi une formation via webinaire sur les cfd à risque limité
Cette formation m'a apporté énormément je me suis complètement remis en questions et j'ai passé des heures sur la plate forme MT4 en démo avant d'enfin reprendre le trading avec une toute autre approche je me suis inscrit chez ig (grâce à vos bon conseils) et depuis j'arrive enfin à gérer mon compte et respecter mon money management.
J'ai encore beaucoup à apprendre !!!