Je me présente dans le cadre de l’accès aux vidéos de « devenez trader pro ». Ainsi que pour bénéficier éventuellement de judicieux conseils de trading dans le futur.
Mon objectif actuel reste probablement comme la majorité des membres de pouvoir ne pas trop perdre et gagner plus que l'achat initial. Je suis statisticien - je "mange" du graphique, et je me suis dis que je pouvais mettre à profit mes capacités d'analyse en vue de devenir trader en compte propre, un jour.
Surtout que le taux de rendement des comptes épargne en Belgique avoisinent les 0%... C'est autant une démarche vis-à-vis d'une passion actuelle qu'une manière d'éviter de perdre de l'argent. Même si toutes mes lectures me ramènent au principe manifestement élémentaire que tout débutant du trading doit savoir perdre (beaucoup) plus qu'espéré...
Je lis beaucoup, et l'analyse technique (sur un plan théorique jusqu'à présent) m'attire particulièrement. Et je démarre en fait ce soir "devenez trader pro!", d'où ma demande d'inscription.
En bref, je ne prévois pas d'ouvrir un compte-titres dès demain, mais plutôt de me former et d'acquérir les connaissances essentielles pour bien démarrer prochainement.
Merci d'avance à tous et bonne soirée