j'ai une formation d'ingénieur et ai commencé va carrière dans l'informatique pendant 4ans avant de coder à ma passion qui est l'entrepreunariat, j'ai aujourd'hui une boite de production audiovisuelle que je cherche à faire grossir depuis 1ans. Ma passion du trading à commencé il y a 10 ans initialement sur le titre FTE (Orange) à l'époque je n'avais aucuns fond et je boursicotais plus qu'autre chose mais j'étais déjà fan de ces graphiques et de les étudier.
J'ai gagné un peu d'argent avec la crypto monnaie entre 2013 et 2018 ce qui a confirmé ma passion du trading mais encore une fois je n'étais pas formé et ne vivait pas ma passion pleinement.
Il faut attendre l'an dernier pour que je décide à me former à assumer que trader est ma passion voir mon métier. Il me manquait principalement le money management et la psychologie du trader. Maintenant aguerri, je cherche l'esprit de communauté que j'ai pu avoir sur le forum boursorama il y a quelques années. Je donne des cours de trading aussi pour permettre aux débutant d'accélérer leur progression et j'aime beaucoup partager et transmettre.
Je trade majoritairement le BTC / ETH / DAX / DOW / CAC en 100 tick ou 4h même si j'aimerai m'orienter vers du vrai scalping et plus me laisser aller en intraday.

J'espère que vous en connaissez un peu plus sur moi et mon trading et suis heureux de vous rejoindre enfin.
Biokstor