Comme mon pseudo l'indique je me prénomme Guillaume, j'ai 26 ans 10 mois et 10 jours (à peu près)
Je navigue entre le chômage et les CDD dans une grande enseigne du bricolage où je suis vendeur.
J'habite à Nîmes dans le Gard. J'ai pour intérêt/passion les jeux vidéo et le violon!
Voila pour les grandes lignes concernant ma personne

Je m'inscrit pour plusieurs raisons:
la première, c'est pour remercier Benoist d'avoir sauver mon temps et mon argent, en effet j'ai été démarché par le site B****er *F .....E par téléphone, pour investir un minimum de 500 euros chez eux et commencer à trader. Je suis totalement novice sur le sujet et je suis resté 2h en communication avec eux. Tout me paraissait "facile" et rentable! mais avant de ma lancer avec eux je voulais faire une recherche concernant ces brokers. Mais je n'ai trouvé aucune info sur eux, mais je suis tombé sur les videos de Benoist sur youtube et sur ses mises en garde, je l'ai alors contacté par mail pour lui demandé son avis sur b****r *f g....e et il m'a répondu dans la minute qui a suivit :p (il me l'a donc fortement déconseillé).
DONC UN GRAND MERCI A LUI!!
la deuxième, j'ai maintenant envie de me lancer dans cette aventure qu'est le trading, mais comme je l'ai dit je suis novice et j'y connais presque rien. je vais donc dans un premier temps explorer le terrain avant de me lancer, voir quel budget est nécessaire pour se lancer, si il y a un moyen de gagner de l'argent à coup (presque) sûr (genre doucement mais surement, même de très petite somme) parcourir un peu ce forum et voir les expériences de chacun etc etc!