Je décide enfin à me présenter après plusieurs mois d « espionnage »

Donc j ai entre 30 et 50 ans … :musique: allez je le dis, 43 1/2 et je vis dans le … 94. Bingo.
Petit historique de ma courte expérience de trading :
Ne me jetez pas trop de pierres, j ai commencé par les options binaires

De là, j ai acheté quelques bouquins, parcouru de multiples pages internet, visionné des heures de vidéos et glané des informations à droite à gauche. Pas dupe des méthodes miracles, je suis en phase de formation. Plutôt autodidacte dans l âme, je suis quand même des webinaires qui peuvent apporter une bonne source d infos.
J ai actuellement un (petit) compte réel et un compte démo (en guise de labo pour expérimenter). Je met en place des règles, je pars des fois en freestyle, en mode « fou fou »

Je trade les cfd à risque limité’s , les indices, le DAX en particulier et un peu de Forex si le marché m inspire… Tout ça parfois en même temps. C est mal. Overtrading... grrrr… Plus analyse technique que fondamentale, je me cherche encore et essaye de trouver « ma » méthode.
Voilou voilou.
Donc merci à Benoist de partager ses expériences positives ou négatives. C est rare quelqu’ un qui montre ses pertes… Merci aussi à tous les membres du forums.
Bon courage à tous et bons trades.