Excellent !Jex94 a écrit :- SPECULA ' TIF -
-> Un open space de trading qui fait également salon de coiffure...
Rien de mieux qu'un massage du cuir chevelu entre 2 trades...

Excellent !Jex94 a écrit :- SPECULA ' TIF -
-> Un open space de trading qui fait également salon de coiffure...
Rien de mieux qu'un massage du cuir chevelu entre 2 trades...
Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?frigolite a écrit :mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux.
J'avoue je tétrachilopracte sur ce coup.
Tu as raison la prochaine fois, j'antéphonoheptalinguagyraterai mais ne tétrapilectomons pas :roll:Rogue K. a écrit :Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?frigolite a écrit :mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux.
On ne va pas acaséifier !frigolite a écrit :Tu as raison la prochaine fois, j'antéphonoheptalinguagyraterai mais ne tétrapilectomons pas :roll:Rogue K. a écrit :Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?frigolite a écrit :mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux.
mmmmmh, je minilactopotageRogue K. a écrit :On ne va pas acaséifier !frigolite a écrit :Tu as raison la prochaine fois, j'antéphonoheptalinguagyraterai mais ne tétrapilectomons pas :roll:Rogue K. a écrit : Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?
C'est juste pour flatter l'égo...a écrit :S'il s'agit de créer une société de trading en compte propre, il n'y aura pas de client, pas besoin donc de nom prestigieux ou d'image de marque sérieuse... libre cours à la fantaisie !
Si tu ne cherches pas les investisseurs, tu peux appeler ta boîte "La Galère"...a écrit :Rogue![]()
Spoiler: