, cela me rappelle un jeu sur Amstrad CPC 6128, c'était Cauldron , une petite sorcière sur son ballet qui devait se balader de mondes en mondes...bon souvenir !!!
 , cela me rappelle un jeu sur Amstrad CPC 6128, c'était Cauldron , une petite sorcière sur son ballet qui devait se balader de mondes en mondes...bon souvenir !!! 
 C'est sympa que tu le changes aussi souvent, ça apporte de la nouveauté
 C'est sympa que tu le changes aussi souvent, ça apporte de la nouveauté 

, souhaites lui bonne chance de ma part et pas trop de folie sur son ballet lol
 , souhaites lui bonne chance de ma part et pas trop de folie sur son ballet lol
 Ce n'est pas que j'ai envie de vivre la situation de mon avatar (ça ne doit pas être top confort) mais c'était bien trouvé...
 Ce n'est pas que j'ai envie de vivre la situation de mon avatar (ça ne doit pas être top confort) mais c'était bien trouvé...
un avatar en rapport avec la musique classique, une chorale, Mozart, tu as ca ? ah ah je t'ai piégéAmarantine a écrit :Spoiler: