Répondre
• Page 1 sur 1
Excellent ton avatar , cela me rappelle un jeu sur Amstrad CPC 6128, c'était Cauldron , une petite sorcière sur son ballet qui devait se balader de mondes en mondes...bon souvenir !!!
Ah oui, Amarantine et ses avatars C'est sympa que tu le changes aussi souvent, ça apporte de la nouveauté
J'ai bien vu que tu étais amoureux de ma sorcière Poule@bac.
Mais ses jours sont comptés: on lui dit adieu demain soir.
Mais ses jours sont comptés: on lui dit adieu demain soir.
Très amoureux de ta petite sorcière , souhaites lui bonne chance de ma part et pas trop de folie sur son ballet lol
Cauldron que de souvenir
Ah oui Cauldron lol, sur Amstrad CPC 6128. Y'avait aussi Barbarian et Orphée aux enfers, mythiques !
Et maintenant, elle nous a mis les sigles des devises
Spoiler:
Oui mais, Amarantine change d'avatar souvent pour être furtive. Comme cela, elle peut nous alpaguer quand on dérape...trop forte la modo!!!!!!!
Bon, moi aussi j'ai changé, j'en avais marre du bleu Ce n'est pas que j'ai envie de vivre la situation de mon avatar (ça ne doit pas être top confort) mais c'était bien trouvé...
Oui, très original en effet.
A y est!
Amarantine a changé d'avatar! Planqué les bouteilles, la patrouille est de retour!
Amarantine a changé d'avatar! Planqué les bouteilles, la patrouille est de retour!
Attention! je peux être partout.
Coucou!
Coucou!
Bon, les amis c'est ingérable!
La modo est super forte! Va falloir être balaise, sinon on est cuit.
La modo est super forte! Va falloir être balaise, sinon on est cuit.
C'est bien les nanas ça : on vous fait croire qu'on vous dit oui (cf avatar Yes pour les blonds), vous expédiez, et pof : c'est non.
l ubiquité d'Amarantine sur le forum est effectivement un problème pour les mauvais éléments surtout avec les périodes de fête de fin d année qui arrive, vas falloir se planquer pour organiser les apéros :musique:
un avatar en rapport avec la musique classique, une chorale, Mozart, tu as ca ? ah ah je t'ai piégéAmarantine a écrit :Spoiler: