http://openclassrooms.com/courses?q=3d&academic-credits=&teachers=&book=&categories=&certificate=&e-book=&page=&partners=&tags=&video=&web=&_token=vr84flk-WWnpv6eiuJDmNFhoT7a6UM27Xk_Xejjjk64
                
                
                
                                
                            Gobelet et brucy la c'est du haut niveau bravo vos 2   
 
bien vu Djoby, ça fait presque réaliste
                
                
                
                                
                             
 bien vu Djoby, ça fait presque réaliste

En effet, Openclassrooms offre quantité de formations très intéressantes. Mais je ne suis pas trop pour suivre un cours, je préfère apprendre par moi-même, au gré de mes envies ou des problèmes que je rencontre. Et puis je trouve qu'il faut garder une part de découverte dans ce que l'on entreprend 
                
                
                
                                
                            
Brucy->je rêve d'atteindre un jour ton niveau en modélisation, ta vraiment dû y prendre un temps fou   vu le niveau de détail qu'il y a sur ton vaisseaux spatial.
  vu le niveau de détail qu'il y a sur ton vaisseaux spatial. 
J'ai appris la modélisation 3d sur le site du zéro (maintenant c'est openclassroom), c'est vraiment bon pour débuter avec blender mais après je n'ai jamais réussi à maîtriser l'art d'avoir de bien placer les textures (je pense qu'il est nécessaire de maîtriser gimp pour faire des beaux projets) et de bien placer les illuminations.
                
                
                
                                
                             vu le niveau de détail qu'il y a sur ton vaisseaux spatial.
  vu le niveau de détail qu'il y a sur ton vaisseaux spatial. J'ai appris la modélisation 3d sur le site du zéro (maintenant c'est openclassroom), c'est vraiment bon pour débuter avec blender mais après je n'ai jamais réussi à maîtriser l'art d'avoir de bien placer les textures (je pense qu'il est nécessaire de maîtriser gimp pour faire des beaux projets) et de bien placer les illuminations.
Gimp oui aussi, mais surtout avoir de très bonnes textures tileables (qui se répètent sans cassure). Et puis comme tu le dis, c'est tout un art.
                
                
                
                                
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Fichier(s) joint(s) par JC75 » 15 oct. 2015 21:19 (31 Réponses)
                    Fichier(s) joint(s) par JC75 » 15 oct. 2015 21:19 (31 Réponses)
    
    

