Bien sûr je ne la partages pas.
Et sur mes croyances, t'y projette tes analyses dessus sur mes écrits, à ta sauce...

Non je ne suis pas préoccupé par la "sécurité", au contraire, j'suis serein, car on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Cependant c'est pour mes concitoyens français et surtout pour les bienpensants qui en plus ont des enfants dans ce pays que je trouve cela ahurissant d'être à ce point inconscient (je trouve que le qualificatif inconscient est plus respectueux que le qualificatif lâche)
Faites ce que conseille le président humble et efficace qui a fait ses preuves depuis 7 ans déjà, regardez les statistiques !
Les résultats sont là !
Les choix politiques qu'il a fait
ont amené des résultats et des statistiques
sur la dette, l'économie, la culture, le crime, en fait tout ce qui constitue une société, checkez vous même, ça fait rêver n'en doutez pas

on va dire "oui mais circonstances, oui mais, oui mais"
Les choix politiques sont des choix, si on assume pas les résultats faites pas ces missions de responsables sinon à quoi bon assumer des responsabilités
leur seul argument à présent est "les autres feront pire, votez pour nous ou sinon ça sera terrible"
... c'est un projet et une vision de l'avenir proposée ça?

ou une manipulation mentale de terreur sur les gens apeurés tenus uniquement grâce à ça? haha
Et quand j'évoquais des thèmes comme les viols ou la violence, c'est pour les hommes et les femmes qui croient en la vie en société que j'en parlais haha, nous on s'en moque je ne crois pas en la vie en société.
Ce sont tout particulièrement les parents qui devraient se préoccuper du fait que la dette ait explosée , que l'économie n'est pas bien pilotée, puis pour l'avenir de leurs enfants oui sur le fait qu'il y ait des dizaines de milliers d'agression sexuelles sur les femmes chaque année sur ce territoire français qu'on se partage, le temps que vous lisez ça c'est peut-être votre fille qui s'est fait violé et tabassée, juste les faits statistiques comme dit le président, et sur les dizaines de milliers de français tabassés chaque année impacté par la violence, y'a pas à dire, la violence et le crime, on aime ça en France, comme je l'ai mentionné, la gamine violée tabassée récemment victime d'un crime raciste ça passe comme si c'était banale simple fait divers, évoqué le mardi, mercredi on a déjà oublié, sous la présidence Macron, c'est tout à fait banal ! Et rien ne changera avec lui, c'est acté

Des assassinats bon y'en a pas excessivement, juste environ 3 par jour (corps retrouvés), c'est pas le Salvador mais ça reste assez stable y'a aucun progrès..
Mais bon c'est la responsabilité des français, c'est la politique française, c'est le choix du "peuple" qui ne veut pas que ça change

Bon, j'ai fini j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.
Je ne réécrirai plus rien ici.
Bonne chance les français, et surtout les françaises