Hehe, je l'ai vu hier soir aussi.Alex974 a écrit :J'ai regardé Star Trek into darkness hier soir, et j'ai bien aimé.
Quelqu'un l'a vu ?
Un ange passe ...Chipoune a écrit :No country for OLD Man ce soir sur France 2 un peu violent mais il est très bien
Jex94 a écrit :J'ai vu le film "VHS" en replay sur Canal ....
C'est une histoire d'amour entre deux cassettes video ; mais y'a un DVD qui zieute sur la VHS...Chipoune a écrit :Ça parle de quoi ?
Rogue K. a écrit :Jex94 a écrit :J'ai vu le film "VHS" en replay sur Canal ....C'est une histoire d'amour entre deux cassettes video ; mais y'a un DVD qui zieute sur la VHS...Chipoune a écrit :Ça parle de quoi ?
Alex974 a écrit :Sacré Rogue![]()
Ça existe encore les vhs !![]()
Tu lis quoi comme livre chipoune ? 50 nuances de vhs ?
Merci pour ce fabuleux résumé Jex!Jex94 a écrit :alors le "film" (j'ose à peine employer le terme...) VHS, ça présente plusieurs séquences de films amateurs, des gens qui partent en week-end dans les bois, ou dans une maison vide, et puis y'a des fantômes, et autres phénomènes paranormaux divers et variés. Au début y'a une vampire aussi... ça n'a ni queue ni tête, ça fait pas peur, c'est navrant... j'ai quand même maté jusqu'au bout, dans l'espoir d'un éclair de génie de la part du producteur... mais non, c'est un film qui s'annule de lui même... et même finalement je crois qu'il n'existe pas... en fait j'ai du inventer toute cette histoire....
7 oscars pour Gravity... ça me rassure un peu quelque partJex94 a écrit :J'ai vu Gravity aussi alors que ça me disait rien d'y aller, ben j'ai bien aimé même si c'est pas un grand film, les images de la terre sont magnifiques, la 3D rend super bien et sert le film pour une fois, les scènes d'action/accident sont haletantes, et puis les petites scènes d'émotions sont toutes bêtes, mais.... j'ai laché ma larmichette, et ça m'arrive vraiment rarement !