Oui je me mets dans mon garage comme ça je peux fumer sans polluer le reste de la maison (je fume beaucoup...)
Y a des deshumidificateurs électrique à 100e neuf
10litres par jour
Ah OK pour la clope
Je vais m'acheter une Ecig cet aprèm
10litres par jour
Ah OK pour la clope
Je vais m'acheter une Ecig cet aprèm
C'est dja bourdin direct j'ai pas vu passé la nuit
Ok pour les déshumidificateur, thks.
J'ai testé quelques semaines l'ECig, c'est pas la même sensation. J'espère que ça marchera pour toi en tout cas. C'est une vrai (mot censuré merci de rester poli)*rie la clope.
J'ai testé quelques semaines l'ECig, c'est pas la même sensation. J'espère que ça marchera pour toi en tout cas. C'est une vrai (mot censuré merci de rester poli)*rie la clope.
C'est qui l'invité?
Ce qui manque c'est les antidépresseurs de la clope et le monoxyde de carbone qui resserre les vaisseaux sanguins et étouffé le cerveau
Y aussi le fait que le nicotine monte beaucoup plus vite au cerveau par la clope
Si tu as des additifs dans ton tabac c'est encore pire
Donc dans l'ordre faut se sevrer des additifs fumer des dunhill par exemple après passer à le Ecig après enlever la nicotine de le'cig et après arrêter
Une fois que tu as fais 3 jours sans tabac tu n'es plus trop en manque physique par contre tu peux être déprimer car pas d'antidépresseurs
Moi je me rends compte que je suis accroche à la nicotine et ça fait plusieurs mois que j'ai plus d'écig donc je fume du tabac mais c'est moins sain
Pourtant j'arrête je reprend mais bon...
En fait je me passe bien de nicotine et de tabac quand je vaporise ma lavande mais la j'ai besoin de faire une pause de lavande
Y aussi le fait que le nicotine monte beaucoup plus vite au cerveau par la clope
Si tu as des additifs dans ton tabac c'est encore pire
Donc dans l'ordre faut se sevrer des additifs fumer des dunhill par exemple après passer à le Ecig après enlever la nicotine de le'cig et après arrêter
Une fois que tu as fais 3 jours sans tabac tu n'es plus trop en manque physique par contre tu peux être déprimer car pas d'antidépresseurs
Moi je me rends compte que je suis accroche à la nicotine et ça fait plusieurs mois que j'ai plus d'écig donc je fume du tabac mais c'est moins sain
Pourtant j'arrête je reprend mais bon...
En fait je me passe bien de nicotine et de tabac quand je vaporise ma lavande mais la j'ai besoin de faire une pause de lavande

Non l'invité c'est à 8h30 sur bfmtvBearIsDead a écrit :C'est qui l'invité?
La je suis sur la 24 c'est jusqua 8h30 non stop
De 6h à 8h30 c'est
J'aime bien le ton et les amis filles...
Je me suis habitué
Je sais pas qui c'est l'invité tout à l'heure
J'aime bien le ton et les amis filles...
Je me suis habitué
Je sais pas qui c'est l'invité tout à l'heure
Hier c'était le président de la sncf il m'a fais rire
Purée déficit de la sncf plusieurs dizaines de milliards et ça va empirer dans les années à venir de quelques dizaines de milliards
Purée déficit de la sncf plusieurs dizaines de milliards et ça va empirer dans les années à venir de quelques dizaines de milliards
Si t'as pas la tv
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-direct/
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-direct/
Ça souffle plus chez toi
Idf en alerte orange
Chez moi c'est alerte jaune
Idf en alerte orange
Chez moi c'est alerte jaune
Je sais pas dans mon bunker j'entends pas le vent :p ok pour la clope bon à savoir.
Premier kill du matin. Good. Je tremble plus.Lol
Mdr
Moi je trade
Ça marche bien
Donc pas besoin de débit pour trader
Moi je trade
Ça marche bien
Donc pas besoin de débit pour trader
Je trade les paires en jpy
Enfin trader c'est un grand mot je fais mumuse
Enfin trader c'est un grand mot je fais mumuse
spread entre 0.1 et 1 la mais faut ajouter 0.65 de com