oui mais ce n'est pas pareil
ça doit être plus caoutchouteux
et je me demande si les limaces ne sont pas omnivores (ils disent qu'elles mangent des cadavres)
alors que les escargots sont herbivores
ce qui fait une différence si je ne m'abuse
je sais toujours pas ce que je vais faire
rester ici le temps d'économiser pour une maison même à 20k ça parait mort ça va être trop long
6 mois un an, oui
mais Bishop est mal, moi j'ai pas de place, pas de jardin...
il faut que je reste à moins de 5 ou 10km pour le travail
ce qui se dessine c'est la location d'une maison avec jardin à 630e max par mois
grand max
et l'achat de 2 ou 3 terrains (redondance) agricoles
à terme peut-être la maison avec terrain mais les terrains d'abord
en plus c'est drole je fais des clients qui fabriquent du compost et de l'engrais solide naturel (de manière industrielle)
les particuliers peuvent venir aussi
c'est 10e la remorque de quasi terreau
le truc hyper riche
l'étape juste avant le terreau
''Comme pour le tabagisme, le vapotage d'une cigarette électronique à dosettes entraîne une altération de la fonction vasculaire périphérique et cérébrale tout en offrant une expérience subjective réduite par rapport à une cigarette chez les fumeurs adultes''
''Pour étudier les effets à court terme du vapotage, les chercheurs ont effectué des examens IRM sur 31 adultes non-fumeurs en bonne santé avant et après avoir vapoté une cigarette électronique sans nicotine. En comparant les données avant et après l’IRM, l’épisode unique de vapotage a entraîné une réduction du flux sanguin et une altération de la fonction endothéliale de la grande artère (fémorale) qui alimente en sang la cuisse et la jambe. L’endothélium, qui tapisse la surface interne des vaisseaux sanguins, est essentiel à une bonne circulation sanguine. Une fois l’endothélium endommagé, les artères s’épaississent et le flux sanguin vers le cœur et le cerveau peut être interrompu, ce qui entraîne une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.
« Bien que le liquide des cigarettes électroniques soit relativement inoffensif, le processus de vaporisation peut transformer les molécules – principalement le propylène glycol et le glycérol – en substances toxiques », a déclaré le chercheur principal de l’étude, Felix W. Wehrli, PhD, professeur de sciences radiologiques et de biophysique. « Au-delà des effets nocifs de la nicotine, nous avons montré que le vapotage a un effet soudain et immédiat sur la fonction vasculaire du corps et pourrait potentiellement entraîner des conséquences néfastes à long terme. »
(...)
Le groupe a ensuite effectué une analyse statistique pour déterminer les différences de fonction vasculaire entre les groupes avant et après le vapotage. Ils ont observé, en moyenne, une réduction de 34 % de la dilatation de l'artère fémorale. L'exposition aux cigarettes électroniques a également entraîné une réduction de 17,5 % du débit sanguin de pointe, une réduction de 20 % de l'oxygène veineux et une réduction de 25,8 % de l'accélération du sang après la libération du brassard - la vitesse à laquelle le sang revient à la normale après avoir été rétréci. Ces résultats suggèrent que le vapotage peut provoquer des changements importants dans la paroi interne des vaisseaux sanguins, a déclaré l'auteur principal de l'étude, Alessandra Caporale, PhD, chercheuse postdoctorale au laboratoire d'imagerie structurelle, physiologique et fonctionnelle de Penn''
j'ai fais le plein du camion tout à l'heure
un chauffeur PL avait l'air en PLS
un brésilién employé par une boite allemande
c'est beau la Mondialisation
il devait mettre 135e max de gasoil
je l'ai aidé
il parlait pas très bien anglais