J'aime beaucoup ce forum, et en cinéphile averti, saluer la Communauté Andlil , me fait penser à la trilogie de Peter Jackson : Le seigneur des anneaux.
 donc Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour les cinéphages dont je fait partie
 donc Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour les cinéphages dont je fait partie   
 Hier soir ,j'ai revisionné le filmdocu : The smartest guys in the room.L'affaire ENRON en clair ; de l'origine jusqu'à sa tragedie finale. Présenté par Ariel Wizmann, ce chapitre de l'économie américaine fera école disait-il.
Il me semblait qu'avec ENRON se Futures l'apogée de la malversation; cependant lorsque l'on voit les personnes impliquée s dans cet énorme scandale de l'économie US 70Milliard de $ dilapidés en 4semaines, je ne peux m'empecher de penser que l'effacement purement et simplement de cette affaire aura eu lieu 5 /6mois plus tard par la tragédie que personne n'a voulu voir venir....
Cdlmt

Excellente idée puisque ce ne sera pas un doublon. Je pense que Rogue sera d'accord.
 Excellente idée puisque ce ne sera pas un doublon. Je pense que Rogue sera d'accord.