ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Les hommes sont dérangés par les femmes plus riches qu'eux

par FxJumper » 21 oct. 2024 00:04

Malheureusement dans notre société patriarcale, les hommes ne supportent pas que les femmes réussissent mieux qu'eux. Va-t-on diminuer voir inverser cette tendance? Idem au sport (temps de course à pieds au passage). Curieux de savoir comment ça se passe chez les tradeuses qui gagnent 100-900k€ par an voire plusieurs M€ ;)

Re: Les hommes sont dérangés par les femmes plus riches qu'eux

par Francis1 » 21 oct. 2024 07:24

Merci

par trappiste73 » 21 oct. 2024 08:08

bah alors, je dois être une exception. J'ai été avec une femme d'affaires internationale qui gagnait nettement plus d'argent que moi : aucun souci. Je suis parti parce qu'elle était dispo et en France qu'une fois toutes les 3 semaines ... :)

par Pulcherie » 21 oct. 2024 14:17

ne jamais dire ses économies ...avant la dématérialisation du livret A ..on pouvait planquer son livret chez une amie :mrgreen: ..lol....à 22 ans j'étais avec un type ..il voulait monter son entreprise ... j'étais d'accord mais il voulait faire un statut d'artisan moi je voulais le statut d'une entreprise ...pour éviter de subir les aléas d'être sans contrat ...j'ai appris un soir au supermarché qu'il avait monté son entreprise domiciliée chez son père à 8 kms :lol: ...j'ai vu rouge ...j' ai changé de ville ....d'employeur ..et mon avocat s'est chargé de récupérer ma part de la maison .. :joker: . il y a eu des réticences ...sauf que j'avais les preuves qu'il faisait du travail informel ..ca calme SEC ..signature direct sans rouspéter lol
ne jamais dire à son conjoint ses économies :top:

par Amarantine » 21 oct. 2024 17:28

Moi je préfère vivre dans la plus complète transparence et tout mettre en commun, une vie de couple harmonieuse ne peut se concevoir sans une totale confiance en l'autre.
Quitter son conjoint parce qu'il travaille trop et n'est pas souvent à la maison? Je sais que certains, (certaines) le font, mais comment peut-on reprocher à quelqu'un de trop travailler si c'est pour le bien-être de sa famille ?
J'ai moi-même été seule bien souvent, mon mari travaillant jour et nuit pour nous assurer une vie confortable et ici, c'est la vie des femmes de marins qui restent seules des mois durant, question d'habitude.

par Kelax » 21 oct. 2024 17:47

Je préfère aussi qu'on mette en commun. Parti de là je rêverait ma femme gagne plus et donc réussisse mieux que moi ! Les temps changent, doucement.