(pas encore testé vu qu'il demande accès à la liste d'amis faut que je retrouve les identifiants de mon profil poubelle)
Répondre
• Page 1 sur 1
http://finigames.com/en/
(pas encore testé vu qu'il demande accès à la liste d'amis faut que je retrouve les identifiants de mon profil poubelle)
c'est juste un jeu boursier comme il en existe des centaines sur le net créé et financé uniquement pour collecter les emails et les infos personnelles.
Ensuite revendu aux brokers illégaux quand ce ne sont pas eux qui lancent ces jeux.
D'ailleurs il suffit de voir qu'il n'y a aucune protection des données personnelles et de s'intéresser 3 minutes à la société éditrice
Ensuite revendu aux brokers illégaux quand ce ne sont pas eux qui lancent ces jeux.
D'ailleurs il suffit de voir qu'il n'y a aucune protection des données personnelles et de s'intéresser 3 minutes à la société éditrice

Entièrement d'accord, c'est bien l'idée d'utiliser un profil poubelle pour ça.
Je ne vois pas du tout l'intérêt pour ma part alors que tu as des compte demo en réel chez des brokers sérieux. Pourquoi perdre son temps ?
Je suis allé voir ce jeu avec mon profil classique (je n'ai aucune crainte, de toute façon nous sommes 10 fois plus fichés dans les bases de données de google) et il est apparu qu'il s'agit effectivement d'un jeu boursier approximatif et dont la qualité diffère fortement d'un compte démo chez un broker sérieux.
J'ai commencé également sur ce type de jeux, il y a quelques années. Les cours étaient retardés de 15 minutes d'ailleurs. Mais il s'agit bien d'un jeu. Si on a envie de s'amuser, pas de problème. Mais on peut tout aussi bien s'amuser sur un compte démo si tel est l'objectif
J'ai commencé également sur ce type de jeux, il y a quelques années. Les cours étaient retardés de 15 minutes d'ailleurs. Mais il s'agit bien d'un jeu. Si on a envie de s'amuser, pas de problème. Mais on peut tout aussi bien s'amuser sur un compte démo si tel est l'objectif