Je trouve le style de vie vraiment sympa dans ce monde globalisé le monde est un petit village

AlexD a écrit :Sur le site UK d'IGmarkets, ils proposent un compte premium avec des avantages spécifiques (réductions de frais, intérets (faible) sur solde positif etc... ) :
http://www.ig.com/uk/premium-services
Ces avantages sont acquis pour un solde de compte minimum de 50,000 GBP (60,000 Euros).
En France, rien d'indiqué sur le site. Un conseiller m'a parlé d'avantages et de mesures discrétionnaires en fonction d'un nombre de critéres internes (le solde du compte étant un critére nécessaire mais pas forcément suffisant). Le volume de trades et les commissions étant sans doute plus déterminant. :roll:
Sans entrer dans les aspects trop spécifiques, avez-vous fait l'expérience d'une négociation des frais et des marges en gré à gré avec IG?
Toujours rien de marqué sur le site français d'IG et page toujours valide sur le site uk.Benoist Rousseau a écrit :J'ai un compte à 6 chiffres chez IG France depuis 3 ans, j'ai tenté de négocier au début mais je n'ai rien eu. Je ne fais pas assez de volume avec eux. Mais comme je vais trader à temps plein, mon volume sera multiplié par 20 à 50 donc je réessaierai dans quelques mois![]()