J'ai une partie en 4/10... Mais je devrais pouvoir être en ADSL2+, je pense pas que ce soit le cas en ce moment.- a écrit :Il faut aussi regarder la section du câble de distribution. Généralement du 4/10, pas top mais pas cher donc ce qui a été le plus déployé en France.Richard a écrit :Je suis chez Numéricable. J'avais encore moins avant chez Orange... Mais il ne trouve jamais rien d'anormal, je pense que les cables sont super vieux...
Certains réseaux récents sont en 8/10 de bout en bout, avec ça tu peux taper du 4Mbps voir plus en ReADSL même à 4-5 km.
Pour le ping, la qualité du cœur de réseau va souvent pas mal jouer, mieux vaut à mon humble avis être avec un tier1 comme Orange qu'avec un opérateur qui va jouer du peering et de l'optimisation financière de routage. Pour Numericable/SFR, je ne sais plus quel est leur cœur de réseau.
Non, je parlais à roi des sables- a écrit :C'est quoi la petite manip PRT sur firefox ?
Pour les écrans, si la question s'adresse à moi, oui, 4.
Tu n'as plus le bug évoqué ??leroidessables a écrit :Merci GDX23, pour le coup j'utilise waterfox comme navigateur, c'est un firefox 64 bits. Pas de souci avec
Le bug persiste avec tout les navigateurs testés, et sur deux pc totalement différent, un pc standrad bureautique et une bête de course...GDX23 a écrit :Tu n'as plus le bug évoqué ??
il y a aussi nightly qui est une version 64 bits de firefox