leroidessables a écrit : Par contre pour la ligne, elle tourne en fastpath, permet de jouer en ligne de façon fluide pendant qu'elle donne la télé hd et le pc qui côte en même temps.
Toutes les lignes peuvent tourner en fastpath. La TV HD ce n'est pas un souci, avec une ligne pourrie tu peux l'avoir, tu perds des paquets par centaines chaque minute sur des millions de pixels, tes yeux ne le voit pas, tu perds des trames (en plus il y a des algorythmes pour combler les trous). Mais sur une cotation de bourse, des chiffres qui n'arrivent pas, tu peux les voir
Le Fai te garantie la télé, le téléphone et le surf, il est sur d'y arriver, pas que tu as une connexion pour trader
Télé, téphone, surf de base c'est moins exigeant que le scalping ou le tick
Tu ne joues pas en ligne de façon fluide du tout, c'est ce que tu crois
Et je suis un gamer qui a connu ton type de ligne (zone rurale dans un village où il y a avait plus de poules que d'habitants) avec une meilleure ligne que toi techniquement et quand je suis passé à l'adsl de base en ville... j'ai eu l'impression de passer d'une saxo à une bmw et depuis que j'ai le cable/fibre d'une bmw à une Formule 1
Mais, j'ai jamais eu l'occasion d'être branché à un meilleur débit donc niveau comparaison je suis un peu court...
Un conseil, ne regarde jamais une ligne même très moyenne, tu vas vouloir déménager... même en Bulgarie c'est mieux...
Pour te donner une idée quand il y a de la volatilité IG t'envoie 20 à 100 fois plus d'information qu'un jeu online et tu en perds surement la moitié au passage quand ça speed. Donc quand il y aura un gros évênements ton navigateur va bloquer car les paquets vont arriver mais il y aura trop de perte donc il va attendre qu'ils arrivent, ils ne vont même pas arriver dans le bon ordre (chaque paquet à son heure de départ), ça fait des collissions etc c'est ce que l'on appelle le freeze. Quand tu perds un peu de paquets et bien tu as ce que tu vois, le cours ne se met pas à jour il attend la prochaine info qui ne s'est pas perdu.