Répondre
• Page 1 sur 1
Toujours pas possible de consulter les graphiques prorealtime sur mobile en passant par ig?
Oh, yes, j'en rêve aussi 

VNC is your friend.... je l ai fais depuis iphone avec prt qui tournai sur un RPi
Oui c'est surprenant car beaucoup de monde aimerait en profiter. .. vnc je connais pas. ..
Ok je viens de voir application vnc je vais essayé! Merci de l'info! !
Salut !
Benoist m'avait parlé de VNC et cela fait plus d'un an que je l'utilise
ça fonctionne super bien !
Benoist m'avait parlé de VNC et cela fait plus d'un an que je l'utilise

ça fonctionne super bien !
Salut,
Peux-tu détailler s'il te plait ton utilisation sur smartphone avec VNC ? Qu'est-ce que tu peux faire et ne pas faire comparé à l'utilisation directe de prt sur PC ?
Peux-tu détailler s'il te plait ton utilisation sur smartphone avec VNC ? Qu'est-ce que tu peux faire et ne pas faire comparé à l'utilisation directe de prt sur PC ?
Sans avoir essayé je suppose que tu peux tout faire mais avec un léger temps de décalage du à la transmission entre ton PC et ton tel, et que se posent aussi quelques soucis d'ergonomie du fait de l'écran plus petit.
bien résumé plataxis, je sais pas ce que vous faite avec prt mais perso j ai monsetup au petit oignon donc depuis phone je regarde les grahps et décide du point d entré et de sortie, pour du backtest tu peut le faire aussi mais c est un peu galère depuis un écran 5 pouces et sans clavier
Il me demande l'adress et nom c'est l ip du pc et le nom que je lui ai donné. .?
perso pour me connecter à mon rpi je rentre juste ça:
sur client tu as juste besoin de vnc viewer j ai fait un tuto pour expliqué comment ce connecter via vnc à un RPi https://www.andlil.com/wiki/Rpi-L3
sur client tu as juste besoin de vnc viewer j ai fait un tuto pour expliqué comment ce connecter via vnc à un RPi https://www.andlil.com/wiki/Rpi-L3
pour te connecter en dehors de ton reseau il faudra rerouté le port 5900 de ta box / router sur ta machine ou est vnc server et prt et te connecter à l adresse ip de ta box
Tout a été dit
Perso, je n'ai pas de latence et je fais ce que je veux sur prt mais je n'affiche qu'un seul écran

Perso, je n'ai pas de latence et je fais ce que je veux sur prt mais je n'affiche qu'un seul écran