Je viens de recevoir ce mail :
"Nous vous remercions d'avoir ouvert un compte chez prorealtime Trading.
Au regard des informations que vous nous avez fournies, et selon nos conditions, vous êtes désormais considéré comme client non-professionnel pour les services de réception et transmission d'ordres.
Vous pouvez à tout moment demander à être considéré en tant que client professionnel (pour une transaction spécifique, un type de transactions ou un type de produit) sous certaines conditions, conformément au droit applicable.
Notez que prorealtime se réserve le droit de répondre favorablement à cette demande.
Si vous souhaitez plus d'informations sur le changement de catégorie ou la procédure à suivre pour faire cette demande, nous vous invitons à consulter le PDF ci-joint.
Merci de noter que les notions de "client non-professionnel" et "client professionnel" mentionnées dans le cadre de la fourniture de nos services de réception-transmission d'ordres sont des notions réglementaires, applicables à la fourniture, par prorealtime, du service d'investissement de réception-transmission d'ordres sur instruments financiers tel que défini à l'article D.321-1 du code monétaire et financier. Ces notions doivent être clairement distinguées de celles d'investisseur "professionnel" et "non-professionnel" applicables à l'utilisation des flux de bourse provenant des Fournisseurs de Données."
Quelle différence ?
Merci d'avance pour votre réponse amis traders
