Je viens de tester : ça marche sans. Merci frigolite, je vais corriger le code.
Edit : Code corriger.
Alala les anti-grosmots sont relativement embétant pour des codes.
Dans le cadre d'ig P D veut simplement dire PureDeal et non homosexuel ...
falex a écrit : Alala les anti-grosmots sont relativement embétant pour des codes.
Dans le cadre d'IG P D veut simplement dire PureDeal et non homosexuel ...
Personnellement, si je veux fermer une position, je clique dessus et je la ferme. Il ne m'est jamais venu à l'idée d'ouvrir une position inverse pour clôturer la position existence. Le nombre de pepettes que j'ai perdu avec cette fichue case.falex a écrit :Merci
Seul inconvénient : on ne peut plus ouvrir un ticket "non forcé" sans désactiver Greasemonkey et recharger la page.
Prochaine amélioration à faire : trouver un moyen pour activer/désactiver le script à la volé sans recharger la page.
C'est quoi un ticket interne ?frigolite a écrit :Dernière précision, en fait ça fonctionne aussi pour les tickets internes à la fenetre à la condition d'activer les tickets multiples dans les préférences.
Effectivement, le code n'avait fonctionné qu'après que j'aie activé cette fonction. Mais je suis revenu en ticket unique et il fonctionne toujours. J'avais du oublié de rafraîchir la page. Normal avec les températures actuelles.falex a écrit :Frigolite : La fonction "Ticket d'ordre multiple" n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du code.
Si tu actives cette fonction ça te permet d'ouvrir 3 tickets en // au lieu d'un seul par défaut.