"Pas de Solde Déficitaire"

C'est une des causes de leur besoin de recapitalisation suite au mouvement brutal sur le CHF je suppose. Ils ne peuvent pas faire d'appel de marge ?

). Mais quand le mouvement est très brutal, leur appel de marge se comporte alors comme un stop, qui est aussitôt emporté dans la tourmente. Ils obtiennent donc des comptes clients dans le rouge, qu'ils doivent recapitaliser à zéro.
). Mais quand le mouvement est très brutal, leur appel de marge se comporte alors comme un stop, qui est aussitôt emporté dans la tourmente. Ils obtiennent donc des comptes clients dans le rouge, qu'ils doivent recapitaliser à zéro. Pourquoi je vous parle des garanties en cas de faillite, d'avoir plusieurs comptes (mari / femme, société etc.) ?
 Pourquoi je vous parle des garanties en cas de faillite, d'avoir plusieurs comptes (mari / femme, société etc.) ?  La seule question est : si demain le gap est de -10% en ma défaveur, suis je encore vivant ? On a pas de seconde chance en bourse
 La seule question est : si demain le gap est de -10% en ma défaveur, suis je encore vivant ? On a pas de seconde chance en bourseJe n'y ai trouvé strictement aucune preuve de ce que tu annonces.Nicolas88888 a écrit : La plus part des posts qui le confirme ont bien entendu été effacés et censurés par l'équipe DailyFX, mais on peut en retrouver quelques screenshots sur certains comptes twitteur comme celui de xxxx (effacé volontairement par -), ou d'autres sans vouloir leur faire de pub.