Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonsoir, merci pour l'open Christèle. Il y a quelques jours je parlais de trader dans les transports (métro ou train notamment) et du risque lié (coupure internet dans les tunnel les avec pertes conséquentes). Eh ben j'ai vu un trader pro qui parle de trader en mettant le plein ! Je ne sais pas si c'est dangereux (il est à l'arrêt mais problèmes electricite statique...).
Je craignais que la moindre sonnerie du téléphone puisse créé un incendie voire uke explosion. J'avais une fois visionné une vidéo d'une personne qui avait déclenché un premier feu par l'électricité statique (et je me rappelle plus mais peut-être qu'elle n'avait pas touchée la carrosserie avant de remplir ce qui n'avait pas déchargée son électricité statique ou truc du genre puis la personne avait propagé de même sur une autre voiture). Enfin bon me voilà rassuré.
Le gars a gagné le temps du remplissage d'essence l'equivalent de 4000$ soit largement son plein !
J'en profite pour vous montrer un tableau des RR. Plus de RR est faible, plus il faut de trade gagnants
FX4M_s3WYAAOPV1-1.jpg (94.64 Kio) Vu 961 fois
Ceci dit des opportunités de trade à RR élevé sont plus rares.